Man Posté(e) mardi à 16:16 Posté(e) mardi à 16:16 Salut les chasseurs, Mis à l'eau aujourd'hui. Les patchs oranges évitent les entrées d'eau dans les trous des vieilles poignées, tout ça sera bientôt remplacé par une main courante. Tests en mer très sympas mais hélice à changer, le moteur ne prend pas assez de tours. Sinon, mer assez formée par vent de N/O et le Fun Yak se comporte vraiment très bien ! Citer
Boo2284 Posté(e) mardi à 16:48 Posté(e) mardi à 16:48 Super bateaux, Man !! Plus qu'à le remplir de poissons ! 😁 Citer
Prédator des mers Posté(e) mardi à 17:28 Posté(e) mardi à 17:28 putanass........😅.....!! si avec ça, tu fait pas du BEAU poissons.........🧐..........alors je jete léponge..........😁....une il prêt a remplir la glacière de fich......😎...yessss chanceux........😅....moi toujour a la palmes........😭.......! a ploufffffffffffff............ Citer
VCTERIC Posté(e) mardi à 17:33 Posté(e) mardi à 17:33 il y a une heure, Man a dit : le Fun Yak se comporte vraiment très bien ! Je n avais aucun doute ! Superbe bateau 👍 Citer
antho35 Posté(e) mercredi à 07:27 Posté(e) mercredi à 07:27 la place qu'il y a pour un 5.40 c'est dingue ! Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 01/07/2026 à 09:27, antho35 a dit : la place qu'il y a pour un 5.40 c'est dingue ! ta raison ..............😁 moi ce que j'aime bien sur ce bateau ,c'est qu'il y a plein de rangement ..top......! il et rigide ....évite crevaison ........? seul inconvenant fait t'il au si bien que un zodiac sur une mer former...🧐....? aucnue idée car jai pas de bataeu..........😁 MAIS pour la régiditer je trouve un avantage pour éviter les troue ou décollement de boudin...? mais attention je di ca je di rien .......😁je ni connais rien en bateau.....😂 a par la la bouée...et le kayak mini .......😁 brefff..........! il me plait BIEN ....😍....il a de la Gueule....🤩.! mais, je suis sur, quil doit avoir des inconvénient peut être le poids.....? brefff......... je ne fait que passer ,je suis déja parite.😅....... Citer
Messages recommandés