Loupbar34300 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, pratiquant depuis 5 ans maintenant la csm, digues, aresquiers, épaves, côte catalane, je n'ai jamais réellement pêcher aux tables ou à niveau de fort brescou car je n'étais pas dispo l'été Cette année j'ai un peu plus de temps, sauf que je viens d'apprendre que les restrictions ont changées le 31 mars 2026, je ne comprends rien, les tables sont devenues interdites ? Le phare de la Lauze également ? Où peut on réellement pêcher légalement au cap d'agde en saison estivale ? Je connais le petit plateau en face le grau d'agde, mais à part ça ??? J'ai toujours entendu que derrière brescou c'était interdit, récemment je suis aller faire une sortie à la canne question de repérage, j'ai été surpris qu'une dizaine de chasseurs se trouvaient derrière le fort, alors je ne comprends plus rien. Si vous avez des infos j'aimerais bien en savoir davantage Merci Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Loupbar34300 a dit : Bonjour, pratiquant depuis 5 ans maintenant la csm, digues, aresquiers, épaves, côte catalane, je n'ai jamais réellement pêcher aux tables ou à niveau de fort brescou car je n'étais pas dispo l'été Cette année j'ai un peu plus de temps, sauf que je viens d'apprendre que les restrictions ont changées le 31 mars 2026, je ne comprends rien, les tables sont devenues interdites ? Le phare de la Lauze également ? Où peut on réellement pêcher légalement au cap d'agde en saison estivale ? Je connais le petit plateau en face le grau d'agde, mais à part ça ??? J'ai toujours entendu que derrière brescou c'était interdit, récemment je suis aller faire une sortie à la canne question de repérage, j'ai été surpris qu'une dizaine de chasseurs se trouvaient derrière le fort, alors je ne comprends plus rien. Si vous avez des infos j'aimerais bien en savoir davantage Merci Salut, apparemment, derrière Brescou c’est autorisé, mais à confirmer ......................! Moi, j’ai été surpris car je chassais à Brescou tout minot ! Citer
Messages recommandés