VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une belle journée avec de l eau claire avec un ami venu de Bretagne en passant pour son travail représentant France Beuchat Les fonds sont beaux mais le beau poisson se fait rare malgré une eau chaude ! quand je vois un maigre seul a mi profondeur au détour d un gros rocher ,il est au moins a 5 m .....quand il tourne je profite de palmer trés vite et faire un peu de retard .Je tourne et je le vois ,il n est plus qu a 3 m j ai mon Roller Sar 82 avec des sandows de 18 mm neuf alors je tire .... je le tape pleine colonne ,je vais voir si cela a traversé c est ok ....je le relâche pour remonter .... et la l ardillon se replie et le maigre coule doucement en remuant de la queue ......impossible de l retrouver !🥲 ...J appel mon ami mais rien a faire Heureusement Renaud 25 minutes après le retrouve a fond entrain d onduler dans les rochers ....a 10 m d ou je l ai tiré ! Bon peut etre que la malédiction est terminée ....😅 pour les petits .....mais bon c est une année exceptionnelle quand méme déja 3 a mi juillet ! Le reste se fera tranquilement si l on peut dire avec un gros courant du au gros coef mais a part du Sar et du mulet rien de bien passionnant Citer
dgm22 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Très joli poisson !👍 Dommage qu'on n'ait pas de maigres en Manche...😑 Par contre, je n'ai pas compris le problème de l'ardillon qui, après avoir traversé le pesked, "se replie" ?... Comment la flèche doubles ardillons peut-elle ressortir après avoir traversé le maigre qui plus est, tapé dans l'os de la colonne ?...🤔 Citer
Messages recommandés