Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à touti.!!

tout et dans le titre......😁......les ingénieurs peuves allez ce coucher......😅... pour les fusils en bois pas besoin d'avoir des  roulette ni plomb pour l'équilibre......😁.......ha.haaa

• 3 semaines après...
Posté(e)

décidément se fofole...par en couilles.........🤣.....!

comme si cetait normal de tenir 13 minuutiss apnéeee..........😁.......pincer moi je reve ........😅....

brefff..............a plus pour les 14 mintisss......trop facile.............😁 

• 1 mois après...
Posté(e)

Ya pléthores de reportage sur ces gens... et peut être un poil d'exagération 

13min d'apnée 70m de profondeur, mais malgrès les centaines de reportage, on les voit seulement faire des canards dans pas d'eau. Reste que les études auraient montrées des rates qui fonctionnent mieux... mieux que qui ?  Pas mieux visiblement qu'un autrichien vivant à Vienne qui s'entraînait dans son salon.

Posté(e)

De toutes façons, faut pas être trop malin pour aller chercher du poisson à 70m , il est beaucoup plus présent dans les 20 premiers mètres….

après 13 mn ça me choque pas, un chasseur pro. Qui est à l’eau tous les jours n’aura aucun problème à enchaîner les apnées de plus de 4 mn donc une bien préparée on dépassera les 6, voir 8mn , pour ces gens, avec plusieurs générations d’ apneistes, on peut imaginer qu’il y ait des facultés supplémentaires….

Posté(e)

Sauf que ça reste de la prose de journaliste... et tu viens clairement de donner une des raisons pour lesquelles je trouve ça loufoque. qu'iraient t'ils faire a 70m avec les fonds poissonneux qu'ils ont

bref en gros ce sont des gens qui vivent au bord de l'eau... si ils étaient capable de tenir 15min sous l'eau en dynamique ya bien un qatari qui leur aurait promis une vie de salaire pour lui sa famille son peuple et toute leur descendance contre une démonstration de 15min dans un aquarium privé

je comprends juste pas pk on a besoin d'en rajouter, ça se voit qu'ils sont a l'aise sous l'eau avec très peu de moyens. point 

pas assez vendeur surement 

Par contre je connais pas mal de gens qui vont à la mer regulièrement qui enchaîne pas les apnées de 4min 😂 

8min même en statique c'est déjà une sacrée perf

tu serais pas un peu journaliste toi aussi ?