VCTERIC Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Parti plutot pour une petite sortie d apnée ,on revient avec un beau poisson ! Mon ami préférant que je m occupe de son fils 11 ans pour ses premiers pas en apnée ,on en profite pour faire quelques points particulier ,le vent etant beaucoup moins soutenu que prévu ......L eau etant plutot froide trés froide autour des 15 deg ,le gamin a vie froid et il nous reste donc un peu de temps pour faire un peu de bateau et des deposes sur des points précis .. Je depose donc Loic ,qui dés la premiere apnée crie maigre ,maigre .....Et il part derriere vers le large .Je depose mon ami pour qu il vienne l aider et le doubler ....En passant au large je fais tourner le maigre pour qu il ne prenne pas trop de vitesse .Une fois prés de Loic ,le maigre avance toujours trés vite et comme il y a un peu d eau ,seul Loic arrivera a le doubler tout en palmant assez rapidement pour ne pas avoir trop de contrainte sur le dynema ou autre ..... Les ardillons de la fleche Salvimar ne lacherons pas mais la fleche elle ne survivra pas a ce gros spécimen ! Citer
JP_33 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sacré poisson!!!!!!! Le minot a dû halluciné en voyant un engin pareil !! Super pour lui, c'est un moment qui lui restera gravé !! Citer
Messages recommandés