bruxellois Posté(e) hier à 09:52 Posté(e) hier à 09:52 ⚠️ Petit conseil avant de partir chasser à l'autre bout du monde : vérifiez les règles de votre compagnie aérienne ! ✈️🐟 Imaginez la scène : vous êtes déjà installé dans l'avion, prêt à rêver de gros poissons... et là, l'hôtesse vous appelle : « Monsieur, votre fusil de chasse sous-marine ne voyagera finalement pas avec vous ! » 😅 Certaines compagnies acceptent les arbalètes, d'autres non, et parfois leurs règles sont plus strictes que celles de l'aéroport. Mieux vaut passer 5 minutes à vérifier avant le départ que transformer le voyage de vos rêves en séance de négociation au comptoir d'embarquement ! Moralité : avant de viser un gros poisson... visez d'abord le règlement de la compagnie ! 😂🐠✈️ Citer
Man Posté(e) hier à 10:12 Posté(e) hier à 10:12 C'est pareil pour le retour ? 😂 Sinon, ça vaut le coup d'acheter un fusil sur place. 😁 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C est quelle compagnie qui refuse les harpons ? 🤔 Moi je n' en connais pas ! Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, Man a dit : Sinon, ça vaut le coup d'acheter un fusil sur place. 😁 Je pense que tu n as pas beaucoup voyagé .....car les voyages ou la pêche sous BN marine est intéressante ,il n' y a strictement rien sur place !😉 Citer
Man Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Je pense que tu n as pas beaucoup voyagé .....car les voyages ou la pêche sous BN marine est intéressante ,il n' y a strictement rien sur place !😉 Bah ça dépend où tu vas parce que je vois quantité de fils sur Facebook avec des artisans qui ne nous ressemblent pas vraiment. 😁 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 18 heures, Man a dit : Bah ça dépend où tu vas parce que je vois quantité de fils sur Facebook avec des artisans qui ne nous ressemblent pas vraiment. Oui mais ils ne sont pas vraiment quoiqu il arrive sur les lieux de chasse ! 1 ou 2 sont en asie vers Bali mais en AFrique par exemple ,tu ne trouveras meme pas une fleche .....juste peut etre une barre a beton ! et ils t en feront une fleche ,c est mieux que rien ....et de la chambre a air pour les sandows et oui on en est encore la 😉 Citer
Messages recommandés