IZAK Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Bonjour à tous, Je me présente je viens d’avoir 24ans, je baigne dans le monde de la chasse sous marine depuis tout petit avec un père qui pratique depuis des années mais surtout la chasse aux gros. Pour ma part je chasse depuis maintenant 11 ans, particulièrement en Bretagne Sud dans le Morbihan et Finistère. Je pratique la chasse à l’agachon jusqu’à 20m et la chasse à l’indienne entre 0-10m. Pour mon équipement j’utilise principalement un Roller Salvimar 105 (l’agachon), et un Pathos Carbon 90 (indienne). Je suis également équipé de fusils pour la chasse à trous et pour la chasse tropicale. J’habite actuellement à Strasbourg pour mes études d’ingénieur, ce qui me contraint à rentrer qu’occasionnellement en Bretagne pour pouvoir chasser. Quand j’habitais en Bretagne j’ai pu faire de belles chasses mais je n’ai malheureusement jamais réussi à prendre de Royale même si je les ai croisés à plusieurs reprises. Ayant maintenant que mes congés pour chasser et chercher des spots, je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à en prendre une. Merci par avance pour vos retours. Ps : Je possède aussi mon permis bateau (côtier). Citer
Messages recommandés