Man Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Salut les chasseurs, Je dispose actuellement d'une montre Salvimar One Plus Sensor Pro qui est une vraie montre d'apnée avec profondimètre, temps de récupération et d'apnée, etc...bref une usine à gaz. Et franchement, je ne me sers que de l'horloge. Bon, ça vaut 100 balles et ça fonctionne. Mais il y a très longtemps, j'avais plus basique avec une Aqualand que je trimballais partout. J'ai été surpris de voir que ce modèle existait encore. Parmi vous, est-ce qu'il y en a qui chassent encore avec cette montre ? Et à votre avis, je garde l'usine à gaz ou je repends une Aqualand ? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 4 heures, Man a dit : Et à votre avis, je garde l'usine à gaz ou je repends une Aqualand ? L’aqualand c’est basique et pas très lisible, j’ai depuis 2ans la Cressi king, c’est un vrais ordinateur conçu pour et par des chasseurs, développée par un horloger Italien de renom, c’est très simple à utiliser et intuitif. les temps de récup en surface sont imposés par la montre , au début j’ai trouvé ça chiant et puis je la suis rendu compte qu’en respectant ces temps , je fatiguais beaucoup moins vite , la montre te dis même quand il faut boire ….. très bon achat pour environ 200€ Salvimar c’est comme Omer oú Sporasub, du chinois qui va bien mais pas plus , tu trouve la même chose sous la marque Pyle à 30€ Citer
Man Posté(e) il y a 11 minutes Auteur Posté(e) il y a 11 minutes C'est plutôt 300 balles et c'est aussi moche que la Salvimar. Et puis je ne veux justement pas de toute cette technologie. Question lisibilité, je préfère 100 fois une montre à aiguilles. J'aimerais une montre pour tout, aussi bien en balade qu'en plongée et cette Cressi, difficile de la louper quand même... Citer
Messages recommandés