Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut les chasseurs, Appelé plutôt colin dans mon coin, je vous entends rarement en parler. C'est pas votre truc ? Il abonde par ici avec des petits spécimens vraiment partout, ça fourmille. Il faut descendre un peu pour atteindre la maille et je ne suis pas encore retourné sur mes épaves préférées où j'en faisais vraiment de très gros. Mais j'en vois vraiment beaucoup de toutes les tailles et à toutes les profondeurs. Côté gastronomie, je préfère nettement ça à du bar mais les goûts et les couleurs hein... Pas mal de laminaires dans mon secteur et le colin aime bien s'y cacher, ça favorise certainement sa présence. Citer
Man Posté(e) il y a 55 minutes Auteur Posté(e) il y a 55 minutes Je vous entends pas non plus parler du cabillaud tiens, pourtant excellent. Pas encore revenu non plus sur ce type de pêche mais ça va venir. Citer
Messages recommandés