La crevette 17 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour. Tout est dans le titre. Je cherche une arbalète pathos roller sniper en 95. Soit sans flèche, soit avec une flèche de 140 et double ardillon. Arbalète qui sera réservée à lagachon sur certaines zones quand l'eau est claire. 🙂 Merci 🙂 Citer
Swagloupe Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, La crevette 17 a dit : Bonjour. Tout est dans le titre. Je cherche une arbalète pathos roller sniper en 95. Soit sans flèche, soit avec une flèche de 140 et double ardillon. Arbalète qui sera réservée à lagachon sur certaines zones quand l'eau est claire. 🙂 Merci 🙂 Je te déconseille fortement cette arbalète. Le rail fermé est une fausse bonne idée, mais très fausse Citer
sub sniper Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J’ai pas aimé non plus cette arbalète, je déconseille aussi Citer
Man Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'ai un Sea Hawk Veleno et un Deamon Teck Espuma à vendre dans ces longueurs. 😁 Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Swagloupe a dit : Je te déconseille fortement cette arbalète. Le rail fermé est une fausse bonne idée, mais très fausse Je l'ai déjà en 65 et 85. Très content! Je ne vois pas le soucis avec l enclose track. Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, sub sniper a dit : J’ai pas aimé non plus cette arbalète, je déconseille aussi Je l'ai déjà en 65 et 85. Ça me convient très bien. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, La crevette 17 a dit : Je l'ai déjà en 65 et 85. Ça me convient très bien. Si ça te convient….. Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, sub sniper a dit : Si ça te convient….. Je ne rate que très peu de tir. J ai une distance de tir très bonne. Je ne vois aucun soucis. Que lui reprochais tu? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Il y a 3 heures, La crevette 17 a dit : Que lui reprochais tu? Tout le contraire pour moi , trop de loupés , peu maniable etc …. je l’avais acheté à quelqu’un du forum qui en etait très content, mais il ne m’a pas convenu…. par contre je sais pas si c’était la configuration d’origine, j’ai pas cherché à comprendre, il y avait un gars qui en cherchait un, je lui ai revendu. Citer
Messages recommandés