Prédator des mers Posté(e) jeudi à 15:36 Posté(e) jeudi à 15:36 salut ....à toutiii........😉........tout et dans le titre ...😅..!! sorti Camargue........🤣 Jai oublier ma housse qui séchai au soleil .....😁......premier fois que je la fessai sécher avant de renter dans la voiture ......🤧.....!! MAIS ......quand ont la la tête dans le ku.ku.. ........🤣.......voila ce qui arrive ...😤......Grr si seulement j'aurai pu oublier mais palmes cka..ka....ca me rendrai servisse.....😅 ca ressemble a ça.......! https://www.rensports.fr/boutique/protection-pour-siege-auto-en-neoprene-omer/ breff.......! si des fois une Ame charitable les mi de coter ......😁..qu'il me contacte au 36 15 .......PDM........... merki ....d'avance a ploiufffffff......... Citer
sub sniper Posté(e) vendredi à 10:38 Posté(e) vendredi à 10:38 Trouvé , très belle housse Omer , je la mets en vente sur le bon coin , merci PDM 😂 Citer
croisicos Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Vous êtes priés de ne pas laisser vos preservatifs usagés trainer sur le parking de la plage, Merci Citer
Messages recommandés