peche85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Quand je plonge en duo et que je surveille mon binôme sur le kayak avec vous des solutions pour rappeler un coéquipier sous l'eau pour lui signaler un danger. Merci d'avance bonne journée. Citer
Man Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures N'importe quel signal sonore convenu à l'avance. Comme des coups sur la coque de ton kayak. Ca fonctionne très bien avec un bateau, aucune raison que ça ne fonctionne pas avec un kayak. 😉 Citer
thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui comme Man, des coups sur la coque doivent fonctionner, à vous de tester si la main suffit ou la crosse, la pagaie sont plus audible suivant les conditions. Citer
peche85 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures J'avais essayé les coup sur la coque mais on entendait rien. Il faudrait que j'essaye avec la pagaie Citer
Man Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Il faut que tu tapes sous l'eau, je le précise même si c'est une évidence. Un objet assez lourd est préférable, le son se répercute très bien sous l'eau. La coque de mon bateau doit être du même matériau que celle de ton kayak (rotomoulé). Citer
Messages recommandés