Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A voir et a revoir ,car pas sure que l on revoit cela de si tôt dans notre région !🤣

Il faut quand meme dire que les images sont retouchées avec un logiciel de montage .....gratuit ce qui

peut expliquer les bugues colorimétrique mais j apprends  😉

Posté(e)

vidéos de oufff......😅........!!!

rien cas voir vos sourire Gimagine la suite de l vidéos....😁...visi de ouff.....😅.....loubar de oufff......🤩.....ect...!!

c'est pas ici dans le sud......😂.....que je risque de voir des monstres de loubar Réuni........🤩.....en veut tu en voila....🫢..😁....ha ..ah..a.aa

même en 30 ans de chasse je n'est jamais vue ca....🤩....le reveeeee...........😅 chAnceuxxxxxxxxx...........😁..!!!

merci pour la vidéos ......😅..

il et temps d' aller chasser ailleurs.............😅. ici c'est désertiques.....😂......avant de faire un fichs qui depasse les 2 k c'est devenue un MIRACLE....😭...!

a ploufffffffffff.............

Posté(e)

putanasss......😅......le tir chirurgical a la fin mortel.....😁.....et le moulinet qui ce videeee....😅....yess..

le mien ca fai un Bailll.......😭........quil ne sifle plus.....🤣...... il doit etre rouille depuis.......😁........ah.....aaah.

brrefff........!!

tu ma régler et le sourire chirurgical a la fin avec la  famille réuni  ca na pas de prix...........🥰 ......!

a plouffffff........

Posté(e)

Super la vidéo, très belles images avec beaucoup de poissons! Elles ont l’air sympa tes épaves avec beaucoup de cachettes et de la vie en quantité.