EDK Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je viens d'apprendre le décès de Michel Reboul, un nom qui parle à tous ceux qui ont déjà un certain âge. Il a été celui qui le premier a mis la chasse sous-marine en vidéo avec une collection de nombreux films de chasse sous-marine en K7 VHS qui a fait notre bonheur. Il est décédé le 4 octobre 2026 à l'âge de 75 ans. Il était originaire de Monticello et Novella (Haute-Corse). Une pensée à toute sa famille et ses proches. J'espère que son œuvre vidéographique sera un jour prochain accessible en ligne comme le témoignage d'une époque Citer
kelp Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle triste nouvelle ; j'ai regardé toutes vidéos et je me souviens de nombreuses scènes de chasse... Toutes mes condoléances à la famille et amis. Citer
sériole killer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Idem, ça me replonge quelques années en arrière... Je dois encore avoir quelques vieilles VHS qui trainent de ses vidéos. C'était les premières fois qu'on se passer en boucle toutes ces images de CSM Citer
labrax95 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes OUI , triste nouvelle, tout une époque. Ou internet et you tube n'existaient pas. Citer
Messages recommandés