Aller au contenu

Petit Duo Avec Fletch


Arka06

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Hier avec Fletch petit barbotage au frais, loin des soucis du boulot, de la vie quotidienne.

Direction le Cap d'Antibes...

18h petit briefing, et préparation du matériel.

18h30 premier pied dans l'eau, 27°C autant dire que ça rafraîchi pas vraiment... aller on se lance dans le palmage pour visiter le premier spot. On s'échauffe, Fletch me donne quelque conseil pour faire de belles apnée.

Aller première apnée, mais qui ne dure pas beaucoup de temps ..........

Bref la première heure est plus de la pratique de l'apnée que la pratique de la chasse. Fletch en profite pour me filmer un coup, (vidéo à venir) j'en ai profiter pour en piquer 2 images

 

On se sépare pour commencer un peu la chasse. Je descends, me rapproche un petit récif qui me met à couvert, je vois quelques beaux spécimen de sar, je m'approche à l'indienne toujours un peu caché, mais ma précipitation me fait tirer sur un sar que je frolle à la nageoire dorsale il s'en va vexer comme un cochon, et ses potes aussi par la même occasion.

 

 

Quelques temps plus tard, je rencontrerais quelques Barra, punaise, on a vraiment l'impression que ça nage avec fierté ces poissons, ils passent non loin de toi, et ne te calculent même pas. Et encore un raté, décidément ...

 

Je continuerais à essayer de faire de belles apnée, le coin s'y prête bien, puis en dessous des 10m on sent la fraicheur de l'eau qui est super agréable, on a même pas envie de remonter, saleté de poumon, hier j'aurais vraiment aimer avoir des branchies et rester calé au fond des abymes...

 

Merci Fletch pour cette sortie

post-33758-0-18869900-1436248867_thumb.jpg

post-33758-0-28328300-1436248868_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien appâter les gens du forum :) Mais bon 3 Brecouille d'affilé, ça commence à peser lol !!! C'est décidé, prochaine sortie, je vais chez le poissonnier, j'achète un beau bar de 3 KG, je le met dans l'eau, je lui laisse ses chances ...3 min quoi et je le tir !!!

 

belle brecouille bien racontée ! ;)

Bravo les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...