Aller au contenu

Petit Loup Deviendra Grand?


lebanni

Messages recommandés

Fallait avoir envie ce matin. J'ai dû me faire 6 postes avant de décider lequel serait le plus prudent.

Mais parfois prudence ne semble pas rimer avec sortie miraculeuse...

Le principal est d'avoir pu me mettre à l'eau et me faire croire qu'un jour je retrouverai ce loup avec quelques kilos de plus.

Vue la visie, visionnage en HD obligatoire ^_^

 

https://www.youtube.com/watch?v=k9DAA9ZcJpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le petit loup.. Enfin petit il est jolie quand même. . Mais ca bougé bien quand même fallait etre motivé

Moins du kilo selon moi et trop joli pour gacher ce moment. Dingue quand même, il est resté sur ma gauche tout le long de l'agachon à m'observer à moins de 2m :wub:

 

 

Efficace la petite diode laser pour la visée ?

:MRD2: ayé, suis un braco.

Le plus délicat est de planquer les fils et les piles :thumbs_up:

Je pensais faire un film mais les droits d'auteur de Dark Vador sont tenaces :lol:

Une fois que tu seras rassuré en sachant ce que c'est et si telle était la véracité de cette demande, oui, ça aide pour la visée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une question sans arrières pensées comme d'associer cela à un foyer lumineux, je sais que c'est fréquent chez les utilisateurs de pneumatique pour la visée mais j'ai jamais posé la question et je n'ai jamais eu un pneumatique entre les mains donc ayant regardé ta vidéo, je me suis permis de poser cette question, voila tout simplement. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aide pour ceux qui ont ....qu'un oeil !!... :lol:

C'est mon problème, donc je compense avec :P

 

 

C'était vraiment une question sans arrières pensées comme d'associer cela à un foyer lumineux, je sais que c'est fréquent chez les utilisateurs de pneumatique pour la visée mais j'ai jamais posé la question et je n'ai jamais eu un pneumatique entre les mains donc ayant regardé ta vidéo, je me suis permis de poser cette question, voila tout simplement. :flowers:

Ok, dans ce cas ça aide pour le pneu. En effet, ceux qui ont essayé s'en sont rendu compte. La grosse différence sur un pneu c'est que tu n'as pas d'aide de visée tels que la flêche ou les sandows.

Les organes standards (oeilleton-guidon) sont mal foutus et se voient très mal sous l'eau. Certains arrivent à viser d'instinct avec le fût mais pas moi.

Donc la fibre optique est top car très visible. La visée se prend très rapidement.

Personnellement, si je n'avais pas découvert ce petit ustensile, je pense que j'aurais laissé tomber le pneu car un fusil qui ne saurait permettre de faire but dans plus de 50% des tirs ne vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry une question en ce moment j'ai laissé in peu de côté mon pneu justement à cause de la visée... lorsque tu vises tu alignes le point de la fibre optique sur le poisson ou au-dessus ?? Car normalement le fleche partant plus bas que le point lumineux si tu alignes poisson fibre la flèche devrait passer trop bas ?? C'est peut être pour ça tous mes ratés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo..! pour le baracudass...!! :thumbs_up:

 

et jolie geste pour le loupiou....!!! :hyp:

 

j’ai fait pareille le 29-01-..sur deux jolies :hyp: en croyant plus gros derrière..!! kc

 

Mais hélas,ça marche pas a tous les coup...Ha.ha.a.. :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry une question en ce moment j'ai laissé in peu de côté mon pneu justement à cause de la visée... lorsque tu vises tu alignes le point de la fibre optique sur le poisson ou au-dessus ?? Car normalement le fleche partant plus bas que le point lumineux si tu alignes poisson fibre la flèche devrait passer trop bas ?? C'est peut être pour ça tous mes ratés ??

C'est ce que je pensais au début. Dans la mesure du possible j'aligne derrière l'œil. Sur des tirs à plus de 3m je vise plein centre du poisson.

Le mieux si tu as du mal serait de faire du tir sur cible pour trouver la bonne visée.

Perso pour la visée j'ai deux fibre de couleur rouge sur la crosse et celle de couleur verte sur le guidon.

Point vert sur la cible, entre les deux rouges. Et quand je ne déconne pas, ça tape à tous les coups ;)

 

 

j’ai fait pareille le 29-01-..sur deux jolies :hyp: en croyant plus gros derrière..!!

Et oui, c'est le jeu :p Ici ça commence à sentir bon pour le loup. Je pense aller rendre ma visite annuelle sur 2-3 zones pour voir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbissimes apnées, comme toujours, mais c'est legit la diode? Je veux dire, tu en as vraiment besoin ? (je ne sais pas, tu as peut-etre des problèmes de vue réels..).

Et merci pour le loup, que tu recroiseras peut-etre l'année prochaine, alors qu'il fera 3 kilos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbissimes apnées, comme toujours, mais c'est legit la diode? Je veux dire, tu en as vraiment besoin ? (je ne sais pas, tu as peut-etre des problèmes de vue réels..).

Et merci pour le loup, que tu recroiseras peut-etre l'année prochaine, alors qu'il fera 3 kilos ^_^

Ce sont de petites apnées d'hiver (pas plus de 45s à 1min en bas et pas profond).

Comme tu pourras le lire plus haut ce n'est pas une diode.

Une simple aide à la visée aucunement liée à un quelconque problème de vue :lol:

Je ne croise pas souvent de loups, donc autant ne prélever que les plus gros gabarits, si possible en-dehors de la fraie. Pour cette espèce je me contente de 2-3 poissons/an, si possible de plus de 5kgs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...