Aller au contenu

kefran

Membres
  • Compteur de contenus

    591
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kefran

  1. 👍👍 ah oui top "apneapassion"(car CMAS ou FFPSA y a pas grand chose)
  2. ok merci, Connais tu un site ou l'on peut suivre la compète ?
  3. Merci pour tous ces renseignements. C'est super d'avoir des nouvelles casi en temps réel. Est ce que l'équipe de SAN MARINO sera présente?
  4. On est sorti aujourd’hui et le poisson est là .il faut bien chercher(faut dire qu’avec le peu de visi qu’il y avait c’est pas simple) l’eau est à 15dg
  5. bien sympa a regarder, merci.
  6. kefran

    Visi Languedoc

    Bravo pour cette énorme dodo🤩🤩👍👍
  7. Renseigne toi chez un ostéopathe ou étiopathe,normalement en 2 ou 3 séances ils peuvent résoudre ton problème
  8. 🤣🤣🤣 trop bon arsouille
  9. Maquereaux et chinchards je peux pas te dire mais bars et royales oui
  10. merci du cr:si tu as réussi a chasser et voir du poissons c'est bien déjà. sud vannes l'eau est dégueulasse. personne a été faire un tour sur les iles?
  11. kefran

    Fumage

    j'utilise aussi du gros sel mais y a toujours des morceaux intact(pas dissous) après 2 heures de salaison: ça fait de la perte. Peut-être qu'avec du sel moulut(fin) ça rentre mieux dans le poisson et plus facile a appliquer sur les filets. Faut que j'essaie
  12. kefran

    Fumage

    perso je laisse la peau et je fume a plat.(je suspend pour gagner de la place dans le fumoir)
  13. kefran

    Fumage

    et pour le salage: vous utilisez du sel fin ou du gros sel?
  14. La taille 4 de chez epsealon ou de immersion (c est qu’il y a un haut de Combi immersion à vendre d’occasions…)
  15. ok immersion donne un tableau bien différent: Guide des tailles - Imersion
  16. Et le haut en t3….(immersion)?
  17. Bon après la longueur entre jambe/cheville je m en fou car c est pour une veste en 7mm
  18. Ok merci,je pose la question car suivant le guide de taille « immersion « ,je suis limite avec la taille 3: sur l entre jambe/cheville et le tour de poitrine c est bon,mais pour le tour de taille je fais plus
  19. Pour ceux qui connaissent les combinaisons immersion : Je fais 1.78ml et 80kg:la taille 4(xl) est-elle trop grande pour mon gabarit ? merci d’avance
  20. merci, c'est vrai qu' en mai j'ai vu et pris du poisson, contrairement au mois d'avril ou les sorties se sont enchainé sans voir la queue d'un bar. j essaie de découvrir une nouvelle zone (ou pierre) a chaque sortie et ce mois ci ça a payé
  21. quand est-ce que tu reviens dans le 56?
  22. Aujourd’hui,sud vannes visi max 2m,eau à 16dg. pas mal de mulets dont certains bien dodus. les bars sont bien présents aussi mais pas forcément gros.sur une indienne j’en trouve un de belle taille qui croyait être bien planqué(70cm pour 2kg7 vidé)
  23. Bien joué Nyko. Pour les homards le prochain finira dans ton filet
  24. Merci,c’est vrai qu’il était gros mais un coup vidé/écaillé ne faisait que 2kg3. pour 68cm c’est pas bien lourd. il avait le bid rempli de petits crabes verts
  25. Bonne visi ce matin(comparé à mercredi) et poisson bien présent. je sors avec un bar et 3 mulets.
×
×
  • Créer...