hier soir fin de montante,
3 a 4m de visi en début de sortie(17h) et 1 a 2m a la fin(20h).le vent et le clapot ont bien pourri la visi.
bcp de bars de + ou- 1kg se baladaient, je les ai laissé tranquille en attendant leur grand frère, ou leur père, grand père........je ne verrai aucun d'eux.
par contre vu 4 royales ensembles dont une qui devait faire au moins 4kg.....pas pu tirer.
je sors de l eau avec des mulets.
vivement les vacances car la météo est bien pourri les week-end en ce moment