Aller au contenu

quebra

Membres
  • Compteur de contenus

    2237
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par quebra

  1. Un pour @dom85, devrait pouvoir le charger facile sans te peter les dents 🙂
  2. jamais fait de syncope perso, touche du bois, mais j'en re animer 3.
  3. j'imagine que dans les accidents on peut inclure les attaques de requins, deux mortelle en peu de temps ici en Australie.
  4. c'est sure que le truc que je trouve le plus bizarre est de plonger a 2 en meme temps ! je comprend pas l'interet a part se mettre une fleche entre potes. Autant a la surface, je vois bien comment ca peut arriver mais alors sous l'eau ! c'est dur.
  5. excellent sujet Dom !!! merci du partage
  6. oui, je m'occuperais de ca a mon retour.
  7. pas bete, je me demandais justement pour le mien car il as ete tordu plusieurs fois, je vais essayer ca plus tard. Merci
  8. 120 au plus court et en invert. Grosse visi chez nous. Mais ce sont des arbaletes de toute beaute, finitions excellentes et de meme sous l'eau.
  9. poutre en dehors de l'eau n'as rien a voir avec le comportant sous l'eau... a moins que tu t'en serve pour sacher la biche en foret !
  10. tu pourras virer tout le reste quand t'auras recu ton Orca Kumu 🙂
  11. arbalete recu ! on as hate d'avoir les retours de notre Abellan afficionado sur sa nouvelle rencontre avec les fusils Orca... !
  12. alors ca donne quoi cette rencontre ? toujours pas fait ?
  13. merci ! un petit aprion pour completer le tableau aurait ete parfait !
  14. quelle chance d'avoir comme un collegue le champion du monde !!! au top pour apprendre et evoluer ! une sacre belle peche ! le spot devant la grotte me fait enormement penser a un spot chez nous ! ca ressemble beaucoup ! j'imagine que ce n'est pas Tahiti a coup sur.
  15. Mission moulinet avec le collegue
  16. Mon nouveau hunt accepte meme pas les fleches !!!
  17. Bah t appui sur la gachette et se passe rien, t es obligé d’appuyer plus fort dessus et ca te fait devier. Problème des mécanisme ermes dont j’ai deja parler.
  18. Mauvais tir et poisson perdu, le temps de de mettre une légère pression sur la ligne, le jetski c’etait barrer au loin… c’etait bien relou de le récupérer et retourner a la bouee, forcement, plus de wahoo au bout de la fleche… Lecon du jour, toujours avoir du matos en parfait etat de marche. Premier perdu pour 2026, sur une 30taine tires et sortis.
  19. pas mal pas mal... on remarque le tir de merde... ma gachette est restee collee et m'as fait tirer bas !
  20. Devinez la suite de l action ! dji_export_20260513_154040_1778661640528_compose_0.mov
  21. Les gt sont nos amis, il faut les aimer aussi… deux modèles de 40kg bien bien tassés… on les laisse tranquille ici. dji_mimo_20260509_145850_20260509145851_1778375164712_video.mp4
  22. Par contre j’ai deja vu une video en Afrique du Sud ou les mecs en font sur 10-15m et sur le sable !!!!
  23. Merci pour la peche. Tres tres rare pour les wahoos dans peu d’eau, seulement vue 2 ou 3fois et uniquement quand la visi est a son max.
×
×
  • Créer...