-
Compteur de contenus
5210 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Le calamar volant
-
Te reste l'étang Jérôme!sinon ya plein de bulots au banc de sable, c'est bon aussi :p
-
On Fait Les Comptes Avant La Belle Saison ?
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de correge dans Chasse en Méditerranée
Grand père, ma compagne m'appelle souvent ti'maquereau, c'est une insulte courante à la réunion, donc t'as visé juste :) Homard et bar, pas de photos, que des traumatismes. Sinon, le post est marrant au final! -
On Fait Les Comptes Avant La Belle Saison ?
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de correge dans Chasse en Méditerranée
Record de cette année : 80 kilos (quand je me suis harponné le doigt avec mon pneumatique) :p -
pas dégueux comme pêche! ya plein de Cr homards ces derniers temps!
-
Ca se réchauffe clairement! cette aprème, "baignade" plage du petit travers, bon petit vent d'ouest, ca avait l'air un poil plus clair, mais pas mis la tête ds l'eau.
-
En effet, marrant comme concept de site
-
Haha, ça pue le hoax ton site :)
-
La Méditerranée D'amazonie
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Sallat dans Chasse en Méditerranée
Grand pére, tu dois bien attraper un rhume ou des rhumatismes, au minimum ^_^ -
La Méditerranée D'amazonie
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Sallat dans Chasse en Méditerranée
Yen a qui font l'inverse : rien en se mouillant totalement :) -
Cr 22 Presqu Ile De Giens
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de bizkit34770 dans Chasse en Méditerranée
Au top le CR, t'as du te régaler. bon retour au pays des dorades! -
Golfe Grau du roi, visi 1,5m devant le masque, de la dorade, dure à faire mais présente.
-
Chasse En Écosse
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Chourmo dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Pareil pour l’Irlande, j'ai fait du fish en pêchant vite fait pour pas trop ennuyer Aurélie, et pour la CSM, ça a l'air top. plus proche que l'écosse en plus. -
Chasse En Écosse
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Chourmo dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
J'ai l'impression que c'est comme en irlande, y a pas ou peu de chasseurs, alors que les sites ont l'air sublime. et pour la mouche :wub:. Y a du brochet monstre aussi (dixit nombre de magasines de pêche) -
Bon courage pour tes matchs Gauthier, tu me dis quand t'es dispo.
-
j'irais bien faire un tour n'importe ou moi :) si t'as des dispos, dis moi le, j suis pas encore papa j'ai un peu de temps :p Faudrait qu'on se fasse une sortie avec Tahua et jérome aussi.
-
Elles sont monstrueuses cette année, celle que j'ai prise y a quelques jours faisait plus du kilos facile!
-
Quelqu'un a des infos sur la visi entre Sete et le grau du roi? merci d'avance!
-
Votre Heure Viendra ....
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de olive06 dans Chasse en Méditerranée
Superbe prise, ca fait toujours plaisir de voir sa patience récompensée! Ca prouve que t'as pris du level :) -
Passé sur le vidourle en bagnole hier soir, ça sortait fort. Donc embouchures et proximité à éviter je dirais. pour le reste y a peut être des coins un poil clair.
-
Les Affaires Reprennent !
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de elmer34 dans Chasse en Méditerranée
Rhhaaa, te moques pas, ca me paraissait un constat pas trop mauvais que le poisson vient d'en bas (surtout quand j'ai le cul qui dépasse encore de l'eau :p ) Super chasse, je vais tenter demain matin, et merci pour les petits indices distillés ca et la lors de tes interventions -
Sortie Dominicale 19 Avril: Bonne Surprise Pour Moi !
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de bizarre06 dans Chasse en Méditerranée
Superbe l'araignée, celles de med doivent être délicieuses! -
Qui Connait Un Marabout?
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de jéjé25 dans Chasse en Méditerranée
Ha, 4 mois quand même! c'est plus un marabout, c'est un enchanteur qu'il te faut la :p Courage, t'en apprécieras que plus ton prochain poisson (si t'en revois un un jour) -
Cr's De La Semaine Et D'un Dimanche Humide
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Le calamar volant dans Chasse en Méditerranée
Grand père, quand tu veux pour un bon plat de seiches. Tu devrais essayer, c'est l’échelon zéro de la cuisine, presque plus simple que faire bouillir de l'eau. Elmer, comme le dit Bizkit, les formes c'est souvent des mulets sur ces postes, je tire que ce qui vient du "bas", ce qui navigue entre deux eaux je laisse passer. Puis j'ai décidé de plus trop congeler, alors je mitraille pas :) Guilhem, la seiche à l'arrache, c'était quasi la même action qu'avec toi, mais encore plus merdique... ET Jérôme clair pour la dorade, je l'avais mauvaise :( Sinon, à mon avis niveau visi c'est mort pour quelques jours, ça se levait bien hier matin, et avec ce qu'il est tombé en prime... -
Belle bête, en général c'est rouget qui poste les CR de péla :)
-
Cr's De La Semaine Et D'un Dimanche Humide
Le calamar volant a posté un sujet dans Chasse en Méditerranée
Deux petites sorties de chasse rapide cette semaine, pas vu des tonnes de poisson pour cause de purée de pois, mais je fais quand même 2 prises correctes sur ces sorties. La première, en milieu de semaine, au lever du jour, cramponné aux rochers de bout de digue, je regarde les formes mal définies passer devant le MATC que je tiens plaqué contre mon corps pour augmenter la maigre visibilité. j'entends quelques coups de queue, puis finalement j'aperçois un petit opercule blanc, je lâche la flèche, ca tire vers le fonds, d'un coups de palme je descends cueillir ce joli loups dans les 65 cm. les trois branches du trident fichées dans la joue, pour un tir à la volée, c'est pas si mal. Deuxième sortie ce matin dans le golfe du Grau du roi, sortie rapide de 7 à 10, je décroche une très belle dorade, malgré qu'elle ait pris le trident pleine poire... Je continue un peu dégouté de lui avoir surement enlevé la vie, vois quelques autres petites malgré la purée de pois et la mer qui se lève de plus en plus, mais je ne tirerais plus. les éclairs et le tonnerre me poussent à rentrer, car je me sent un peu petit sur cette mer qui commence à s'agiter, avec un vent de plus en plus présent. En passant le long de la digue, alors que je palme assez vite, je vois une paire de grosses seiches, j'aligne la plus grosse avec le pneu, tire, et bim, rien, gâchette coincée, la seiche qui se barre, je la suis en pressant plus fort sur la détente, le coups part mais n'importe comment, à côté. je récupère ma flèche, et cherche direct la seiche, miracle elle est la en pieds de roches, je l'embroche comme un sauvage. action chanceuse, car avec 1m de visi c'est fou de l'avoir retrouvée. Ce sera au final ma plus grosse seiche, qui dépasse bien le kilos. Rentré à la maison, je prépare ca pour les invités de midi. ail, persil, sauté sur le feu de bois, avec une bonne rasade de crème fraiche et l'encre de la seiche, ca donne un truc terrible. On finit le repas avec du poisson au barbeuc, ce qui donne un petit air printanier à cette journée pluvieuse.
