Aller au contenu

harpon44

Membres
  • Compteur de contenus

    1210
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par harpon44

  1. Bravo pour ce beau poisson!!!!!!!!!!!! :wub: Par contre windguru prévoyait des vents d est pour ce week et maintenant cela passe au nord; j esperes que ça ne va pas trops jouer sur la visi :wacko:
  2. J ai vu une bouée saucisse et planche beuchat gonflable sur la droite de la plage valentin;pas toi ??? moi j ai fait st goustan le matin de 9h a 11 h00 et l aprem je me suis rabattue sur penestin vu la super visi ....... Et resultat tres decevant sur les 2 spots, rien de rien; jamais vu ça encore. :'( C est decidé cette fois je changes de secteur le week prochain
  3. Un Belge quoi? Après pour être terroriste faut être con
  4. Oui bon; c est pas faux
  5. J ai appris que pas mal de mon club chassent dans ces zones....apres si on ne fait pas de dégâts. Why not
  6. C était de l humour;? Tout ça pour dire qu il faut savoir être CIVIQUE et non délateur pour des choses vraiment valable
  7. Moi perso je n aurais rien dit car il m arrives aussi de déborder dans des zones interdites(J aimes la franchise)? Et puis je penses que il y a pire. Par contre un tueur en série;un pédophile;un terroriste.... la je balance???
  8. J ai vu a côté de moi un chasseur vendre des araignées a des gens du voyage à côté de moi et ceux au croisic il y a 3 ans. Ils m avaient demander en me disant que cela marcher souvent.? On s est sérieusement pris le choux;pour rien car avec un autre ça a fonctionner. De toute façon cela n aurait servi à rien connaissant la justice française Par contre j ai appris pendant mes vacances en espagne qu' un agriculteur pour avoir tuer un aigle; a pris 2 ans ferme
  9. Je vais revoir mes décisions avec ce CR; demain penestin en famille cela vaut peut etre le coup d emmener le matos
  10. Saint goustan vu les vents ça va brasser; le bichet je connais pas
  11. Vu les coef et le vent j hesites
  12. Samedi vous pensez que c est jouable ?
  13. le castouillet de 14h30 a 18h00 ; visi vraiment mediocre tres chargée en particules; rien vue meme les araignées etaient parties;,le copain lui a taper un bar de 4kg. Plein d algues vertes; moi de juin pas terrible
  14. Moi j ai l impression que cette forte chaleur n ameliore pas la visi, bien au contaire.
  15. Perso je preferes la piscine pour les exos :P
  16. Normal!! ça m a souvent servie de sortir ou d eviter des kms
  17. Ce mat de 8 h a 10h; bien pas terrible, je m attendais a mieux, 2m de visi; beaucoup de particules; et ça brasse pas mal au fond et meme en surface je trouves. Bon pour la chasse ça va mais ce n est pas genial; vu un tres beau barounet a l endroit ou je les ai decouvert :wub: ( a toute mes sorties) mais loupé, on a fait un face a face :lol: et faut reconnaître qu il est dans son milieu :respect:
  18. Si c est cela au Croisic, penestin je n oses imaginer. merci des infos. J ai le dos en vrac en ce moment, je vais me reserver pour le week a venir. J esperes etre le 1er a vous donner des infos :flowers:
  19. Respect!!!!!!!!! :respect: moi perso je ne serai pas trops a l aise a moins d avoir l arbalete en main et encore ce n est pas le but.
  20. Apres le sud......... sans faire mon oiseau de mauvaise augure , c est pas souvent tip top :rolleyes: Apres pour le nord je penses qu un pneu de 30 sera suffisant
  21. Vu la semaine et les vents d ouest j hésites pour samedi;même dimanche repas de famille a penestin j hésites d emmener le matos
  22. harpon44

    Csn De Nantes

    Rectification : je viens de recevoir un mail disant qu a partir du 15 juin on peut se reinscrire pour les anciens; apres pour les nouveaux???? Tu peux appeler au bureau du club les vendredi , je t envoies les coordonnées par mp
  23. Il y a les chasseurs (les vrais) et les apneistes ( les vrais) ; moi je vois la difference dans mon club que se soit sur l entrainement ou sur l esprit. La mentalité n est pas la meme je trouves; moi perso j ai choisis :P
  24. Bjr; je rentres tout juste des 3 jours a st Malo et ses environs Cancale le mont st michel ect................ Tres tres belle region :wub: :wub: cela faisait 17 ans que je n y etais pas retourner; par contre je n ai pas vu une seul boué et pourtant la visi avait l air bien. Une question m intrigue depuis mon retour, comment sont les fonds entre st malo et cancale ??????
  25. harpon44

    Csn De Nantes

    Septembre tu peux oublier,car la piscine est fermée pour 4 mois, il est prevu que nous reprenions le 1er octobre; mais bon vu les retards................ Rien ne t empeche de t inscrire car les places sont limités, donc plus tot inscrit.........
×
×
  • Créer...