Aller au contenu

harpon44

Membres
  • Compteur de contenus

    1210
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par harpon44

  1. Contrairement a samedi dernier je ne vais pas me risquer a sortir samedi prochain
  2. En 2007,le 2 novembre plage Valentin 5 a m de visi Donc... Il y a de l espoir ?
  3. Enchanté !!!!!!!!!!! c est moi que t as du croisé, c est vrai que les conditions etaient vraiment au top. Pour ma part, je n ai pas fait une peche terrible, 4 belles araignées, de l etrilles,un mulet et un bar (45 cm), pas aussi impressionnant que ta grise
  4. ça confirme ce que je pensais.
  5. Je voulais tenter demain matin mais vu le vent annoncé; mer peu agité sur meteo france (en general ça bouge) Fait chier; le peu de sortie qu il reste serai bonne a prendre; mais bon
  6. Samedi matin vent de sud, faut voir
  7. Moi ça me va ; mes plus grosses prises ont etait faite dans ces profondeurs
  8. A quand meme !!!!!!!!!!!!!! peut etre possible pour samedi avec de la chance
  9. Moi ça serai pour samedi, en ce moment vu la saison; les dernieres sorties risques de se compter sur les doigts d une main
  10. Moi perso ce week, c est maison
  11. Ha bon!!!! pourtant c est le contraire habituellement
  12. Aucun probleme Le souci dans ce coin c est la visi et les fond ne sont pas toujours aussi beau que sur piriac ou le Croisic,on est souvent dans le brouillard, apres quand c est clair , c est pas mal
  13. Ha tiens tu viens sur mes terres!!!! :P.........heu ????? sur mes mers plutot ​
  14. Il y a 2 ans a penestin a 7h00 du mat,un bateau pro etait tellement pres; j ai bien crut qu il allait s echouer
  15. moi aussi j ai vu ces bateaux, bizarre d etre si pres de la cote
  16. port au roc ce matin, visi minable et une sacrée houle, rien vu donc rien pris
  17. Piriac, je ne sais pas si c est mieux en visi
  18. Une idée pour la visi : samedi ou dimanche???? Merci
  19. Je ne sais pas vous mais moi qui sort le plus souvent a la palme; en ce moment c est plus que hard question vie, c est le desert total dans des secteurs ou habituellement et surtout en ce moment il devrait y avoir de la vie.
  20. Bon si j ai bien compris ce week cela risque d etre compromis. Mercredi cela va etre bon
  21. J ai un peu peur pour samedi vu les vents
  22. Penestin de 12:30 a 14:30, 5m de visi au bord. Agachon dans les bouchots (visi au mieux 2m et encore),j ai suivi les conseils de h&b et effectivements cela est venu mais que du petit, un beau bar de loupé mais vu le brouillard. Resultat : rien mais je m en doutais, ce n est pas le spot le mieux la bas mais famille oblige
  23. Bon, sortie prevu demain matin a la montante sur piriac ;et bien non la famille veut aller a la plage. Donc demain penestin; je serai au mieux a l eau a la haute 14h, j hesites a prendre mon 90,je n ai jamais chasser a la pleine et descendante, agachon ou trou ?????
  24. J hesites aujourd hui car vu le brassage de samedi et meme de hier, j ai peur qu il y est des restes
  25. Une petite idée sur la visi pour les gars de la cote ??????? J hesites demain ou aujourd hui
×
×
  • Créer...