Aller au contenu

harpon44

Membres
  • Compteur de contenus

    1210
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par harpon44

  1. Tout juste pour ce qui est de la vie ^_^ Moi qui chasse sur penestin je n ai jamais vu un desert pareil ,je vais me rabattre sur piriac ou le Croisic. (si dame nature nous le permet encore) :papy:
  2. Meme la semaine apres le week end a venir windguru annonce un vent d est assez fort :wub: ,on va pouvoir chasser jusqu a noel
  3. pour moi c est dimanche matin,si il y a des cr positif en visi,sinon ça sera l année prochaine. vu les previsions windguru on a jusqu a vendredi prochain je penses??
  4. visi normalement???
  5. windguru annonce un gros vent d est pour ce week end
  6. penestin de 13h00 a 16h00 visi tres correcte pour là bas,temperature 15 a 16 beaucoups moins correcte(surtout quand on a la creve), niveau vie on ce serai cru au mois de decembre, rien de rien. Meme a la renverse marée montante Si; une grosse vielle et un bar dans les 30cm 1kg d etrilles ,on ce rabat sur ce qu on peut :unsure: ou plutôt sur ce qu il y a :hyp: un temps magnifique en contre partie :wub: ( frisqué pour la saison)
  7. aux larges des sableaux,c est clair???????
  8. merci de l info,ça sera piscine pour moi,là au moins j aurai de la visi :P
  9. je tenterai bien samedi matin,a voir si il y en a qui seront sortie demain ^_^
  10. penestin de 10h a 14h,tres clair au bord et apres la soupe,pres des bouchots 1m (typique de la bas) :unsure: agachon dans un secteur limpide pour la bas 2m ,resultat un bar qui se pose devant mon trident,je tire et la fleche s arrete net a 10cm de lui,j avais pas desserer le moulinet :thumbs_up: j etais parti pour essayer mon hf 100 et j ai chasser au 60 pneu trident :blink: resultat un bar (quand meme) et des etrilles
  11. ce n est pas la 1 ere fois que l eau est verte etang sur piriac( algue verte peut etre) et super clair quelques km plus bas ou plus haut
  12. la visi est elle super bonne?????????? car j hesites demain entre penestin et la pointe du castelli,etant donner que cela risque d etre les dernieres sorties et que j ai posé un rtt je voudrai pas me planter et j ai une arbalete de 100 a tester :rolleyes: penestin je connais comme ma poche mais c est vraiment alleatoire meme avec des vent d est :huh:
  13. Bon; finalement j assures le coup pour mercredi vu la meteo qu ils annoncent :hyp:
  14. donc aujourd huui c est jouable pour la visi
  15. Comme pour les arcs a poulies :D
  16. des nouvelles de la visi pour ce week??????????
  17. moi j hesites penestin ,si il y a 1;5m de visi sur le 44,je n oses imaginer penestin
  18. Sortie 8h a 11h30,visi clair du bord mais ce degradant rapidement au large. J aurai du aller sur piriac l eau aurait etait plus clair :(
  19. demain matin cela devrait etre encore correct en visi?????
  20. ah c est vous que j ai vu...... une dive et une beuchat je crois. Moi j etais a l eau de 15 a 17h
  21. en famille sur la cote et pas tres clair a marée descendente,donc j hesites a sortir demain matin
  22. castouillet ce matin de 11h a 13h30 visi 5m et quotas araignées
  23. penestin c est mon territoire de chasse alors interdit de venir je tirs a bout portant ^_^ non c est vrai que pour la peche a pied c est mieux la bas
  24. castouillet 8h00 a 11h00 l eau et 5 a 7m de visi araignée et etrille mais pas la queue d un poisson
  25. visi pourrie pour demain matin et plein de requin blanc annoncer!!!!!! ça craint :'( Sérieusement je crois que demain devrait etre bien , mais dimanche ça n a pas l air top, apres ça revient
×
×
  • Créer...