Jump to content

Le chasseur du 83

Membres
  • Posts

    61
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

About Le chasseur du 83

  • Birthday 02/18/2000

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Notre bien aimé chasse sous marine
  • Prénom
    Baptiste
  • Club
    Non

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Var
  • Mon équipement
    stinger 90
    Marlin carbone 115
    ...

Recent Profile Visitors

1,063 profile views
  1. Merci a tous, je vais essayer des tirs sur cible, je vous tiens au courant des résultats !
  2. Salut tout le monde, j’ai donc revendu mon pneu (duccio) anciennement celui de flo vistuer, et j’ai acheté un deamon teak en 105 double roller. configue : fleche 7mm sigalsub 16mm alors ca patate de fou ! On peut rien dire la dessus, par contre la précision.. est ce que c’est moi ? Je sais pas, avant de tirer la fleche est sur le poisson, dans l’axe pile poil je peux pas faire mieux, et quand je tire c’est comme si le poisson était un fantôme ??‍♂️??‍♂️? on va dire que j’ai l’impression de ne plus être précis au delà de 3m de distance y’a t’il une façon de viser spécifique ? C’est mon premier roller, une erreur de configue ? Fleche de merde ? (Salvimar) merci d’avance les potos !
  3. Plus ou moins, d’ici 4/5 sorties ce sera top je pense, la je reflechis encore un peu avant le tir ?
  4. merci pour vos conseils ils ont portés leurs fruits ?? oui je sais une dodo de 2kg on a vu mieux mais pour une première au pneu je suis satisfait !!✅??
  5. Merci a tous pour votre aide, je passe vendredi chez lolo pour la fleche et j’essaie tout ça dimanche, je vais m’en faire plusieurs de chargeurs histoire d’essayer tout ça ! encore merci les potes on se tient au courant ?????
  6. Et comment se servir de celui ci, sachant que je tire dessus avec une main pendant que l’autre maintient la tête du gun dans l’axe ? Je vois pas comment passer d’un échelon a un autre ? Je suis désolé je dois être risible ??‍♂️?
  7. Et c’est a dire échelon pour le chargeur, désolé mais j’y connais vraiment rien rien sur le pneu, je vais m’y faire rapidement je pense mais pour l’instant c’est flou
  8. Oui j’ai pas suivi tes conseils je me suis dis, ça va passer je suis pas mongolien ?? mais je vais faire ça baisser la pression, et acheter un autre chargeur, je vous tiendrai au courant ??
  9. J’ai pas posté mon message pour ce genre de réflexion, a bon entendeur
  10. Voila, mais ça c’est pas passé comme prévu, je vous mets une photo du chargeur demain
  11. Salut les gars, après avoir demandé vite fais sur un autre sujet des conseils pour le pneu, je préfère ouvrir un sujet, j’ai maintenant un 115 duccio lippolis, et c’est mon premier pneu, peut-être pas top de ce lancer sur ce type de produit pour un premier pneu je sais... cependant je le trouve beau, et ça m’a l’air d’être un sacré bazooka, je veux donc m’y habituer et le garder ?? je me suis mis a l’eau ce matin, et ça n’a pas loupé, 5 essais et hop flèche cintrée, je vous explique pas les nerfs que j’avais après 1h de marche au bout du monde ?? je vais donc passer chez lolo de sportmed dans la semaine histoire de racheter une flèche.. auriez vous, des conseils, petites astuces, ou je ne sais quoi, parce que je veux pas rester sur un échec, et clairement la flemme de plier une flèche a chaque sortie en le chargant.. je précise que je l’ai cintrée en ayant réduit la pression via le réducteur. merci d’avance les copains !
  12. Je viens de regarder c’est magnifique le stralis lite en 105 me tente bien aussi, des retours sur ce gun ? Je ne connaissais pas avant que sub sniper m’informe ??
  13. J’ai bien évidemment retiré les machoires mais ça ne vient pas de la ??‍♂️, je pense que qu’en il n’y a pas le feeling il n’y a pas le feeling faut oas forcer les choses, chacun ses gouts et préférences, mais pour moi le Marlin c’est terminé !! ??
  14. Bonjour tout le monde, comme vous l’avez compris dans le titre j’ai des questions sur ce fusil, j’ai lu a plusieurs reprises les forums parlants de lui mais je ne trouve pas de réel avis.. j’ai un budget de 300/400€, j’aimerais un roller, je suis allé chez lolo a sportmed (pour regarder un peu) au départ je m’orientais sur le pathos sniper roller soit carbone soit alu, mais après avoir pris le carbone entre les mains son poids m’a fait fuire tout de suite lol, j’ai actuellement un marlin carbone en 115 et je cherche un fusil en remplacement de celui ci car je ne m’y fait pas.. même après pas mal de sorties et plusieurs configurations essayées je n’y arrive pas, je n’ai pas un bon feeling avec ce gun. Le mvd en 100 bien qu’il soit en alu reste léger en main (je trouve), après complètement à l’opposé j’ai regardé aussi le predator de salvimar (pneumatique) en 115 mais après renseignements il paraît que niveau entretien c’est complexe, pour le préparer c’est aussi complexe et pour le charger ça ne me parrait pas simple non plus ???‍♂️ Je suis perdu et j’aimerais qu’on m’oriente si possible même sur des guns que je n’ai pas cité.. merci d’avance ✅????
×
×
  • Create New...