Aller au contenu

gigo

Membres
  • Compteur de contenus

    946
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de gigo

  • Date de naissance 03/19/1985

Contact Membre

  • MSN
    gigogard@hotmail.com
  • Website URL
    http://instagram = edu.lego
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Nature, Ecologie, Ocean, Chasse sous marine en Bretagne , bodyboard , guitare, Didjeridoo !
  • Prénom
    Edouard
  • Club
    DZApnée

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Douarnenez
  • Mon équipement
    Carbone en 80, Peyosub en 105. Combi polosub

Visiteurs récents du profil

18381 visualisations du profil
  1. Sortie ce soir dans le cap... Rien a voir ... Eau 16°c en surface et 15 au fond ! J'étais gelé du coup au bout de 1h... Pas de vie du tout le désert. Je fais une grise et mon binôme du jour tape un joli SAR qui se fait bouffer par un phoque sur la flèche...!! Encore eux. Il nous a squatté donc chasse terminée... Vue la vie pas grave pour moi mais bon le spot méritait qu'on s'y attarde un peu plus
  2. Exact ! J'ai été plongé ce soir . La visi était pas ouff. Une couche d'un bon 1m50 crade avant de retrouver une visi laiteuse correcte... A priori je suis pas malade 😅 La flotte était trop chaude en surface j'avais trop chaud en 7mm par contre 16 °c au fond !
  3. J'ai aucun doute sur les canettes !!
  4. Dis donc tu traînes bcp par chez nous toi !! 😂
  5. Ha la vache... J'aime bien ces bêtes la mais bon déjà en ce moment pas évident de faire du fish si en plus il le pique 😂 ! Taxe-man comme les requins dans d'autres eaux !
  6. Raaa j'aime pas ça les frayeurs phoque !! Un peu de vie ?
  7. Pour parler de choses plus "sympa" Petit coup du soir dans le cap. Visi correct 3/4m avec de la houle, grand coef. Pas mal de vie, vieille, mulet, bar, sar... Je sors avec une belle vieille, un bar de 48, et un sar. Bonne petite reprise.
  8. Oh merde 😓 ! Condoléances à la famille et pensée pour vous au club 😢
  9. Effectivement bien vu il a vu juste 😂 pas grave c'est un test ! Si rien ne marche ça sera retour à la config d'origine et la tête rouler ira ailleurs ou pas. Merci pour les idées je vais regarder ça
  10. Bon j'ai démonté la tête et inséré une petite mousse de frites, on va voir deja comme ça. Et un autre morceau dans un logement dans la tête... A voir
  11. Merci pour l'info. Effectivement pas à côté de la baie mais je doute d'un meilleur résultat ici. Pour ta zone, aucune idée. J'ai trouvé ça : Aux abords de DOELAN : au Nord de l'Alignement Pointe de Cayenne/digue d'entrée Source : https://lbpsa.over-blog.fr/zones-interdites-en-région-bretagne.html Encore d'actu ? Aucune idée. C'est la lutte pour trouver les zones sur les sites du gouv maintenant je trouve ...
  12. Je déterre le sujet, j'ai testé mon roller ... Une putain d'enclume 😁 c'est vraiment pas agréable. Le pb comment remonter la tete puisqu'avec les sandows en dessous je peux pas coller une mousse sous le fut pour une modif facile ...
  13. La question a 1000e , quelqu'un a une idée de la visi dans la baie ? Ya encore un bon train de houle... Sait on jamais. Un peu la déprime ce mois de juin 😂
  14. La houle était pas grosse mais bien orienté ça bougeait pas mal c'est vrai. Ça remonte demain en houle d'ailleurs...
  15. Sortie dans le cap, un spot connu de beuzec, visi a ch... (Enfin pour ma part) Chargée, pas dans le mood je fais de la merde et je perds ma cam mais je sais pas si c'est dans l'eau ou sur le parking. Donc si jamais, ouvrez l'oeil. 😂
×
×
  • Créer...