-
Compteur de contenus
946 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de gigo
- Date de naissance 03/19/1985
Contact Membre
-
MSN
gigogard@hotmail.com
-
Website URL
http://instagram = edu.lego
-
ICQ
0
Autres infos
-
Genre
homme
-
Hobbies
Nature, Ecologie, Ocean, Chasse sous marine en Bretagne , bodyboard , guitare, Didjeridoo !
-
Prénom
Edouard
-
Club
DZApnée
Infos Membre
-
Département, région, ville
Douarnenez
-
Mon équipement
Carbone en 80, Peyosub en 105. Combi polosub
-
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Sortie ce soir dans le cap... Rien a voir ... Eau 16°c en surface et 15 au fond ! J'étais gelé du coup au bout de 1h... Pas de vie du tout le désert. Je fais une grise et mon binôme du jour tape un joli SAR qui se fait bouffer par un phoque sur la flèche...!! Encore eux. Il nous a squatté donc chasse terminée... Vue la vie pas grave pour moi mais bon le spot méritait qu'on s'y attarde un peu plus -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Exact ! J'ai été plongé ce soir . La visi était pas ouff. Une couche d'un bon 1m50 crade avant de retrouver une visi laiteuse correcte... A priori je suis pas malade 😅 La flotte était trop chaude en surface j'avais trop chaud en 7mm par contre 16 °c au fond ! -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
J'ai aucun doute sur les canettes !! -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Dis donc tu traînes bcp par chez nous toi !! 😂 -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Ha la vache... J'aime bien ces bêtes la mais bon déjà en ce moment pas évident de faire du fish si en plus il le pique 😂 ! Taxe-man comme les requins dans d'autres eaux ! -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Raaa j'aime pas ça les frayeurs phoque !! Un peu de vie ? -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Pour parler de choses plus "sympa" Petit coup du soir dans le cap. Visi correct 3/4m avec de la houle, grand coef. Pas mal de vie, vieille, mulet, bar, sar... Je sors avec une belle vieille, un bar de 48, et un sar. Bonne petite reprise. -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Oh merde 😓 ! Condoléances à la famille et pensée pour vous au club 😢 -
Modification arbalète
gigo a répondu à un(e) sujet de gigo dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Effectivement bien vu il a vu juste 😂 pas grave c'est un test ! Si rien ne marche ça sera retour à la config d'origine et la tête rouler ira ailleurs ou pas. Merci pour les idées je vais regarder ça -
Modification arbalète
gigo a répondu à un(e) sujet de gigo dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Bon j'ai démonté la tête et inséré une petite mousse de frites, on va voir deja comme ça. Et un autre morceau dans un logement dans la tête... A voir -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Merci pour l'info. Effectivement pas à côté de la baie mais je doute d'un meilleur résultat ici. Pour ta zone, aucune idée. J'ai trouvé ça : Aux abords de DOELAN : au Nord de l'Alignement Pointe de Cayenne/digue d'entrée Source : https://lbpsa.over-blog.fr/zones-interdites-en-région-bretagne.html Encore d'actu ? Aucune idée. C'est la lutte pour trouver les zones sur les sites du gouv maintenant je trouve ... -
Modification arbalète
gigo a répondu à un(e) sujet de gigo dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Je déterre le sujet, j'ai testé mon roller ... Une putain d'enclume 😁 c'est vraiment pas agréable. Le pb comment remonter la tete puisqu'avec les sandows en dessous je peux pas coller une mousse sous le fut pour une modif facile ... -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
La question a 1000e , quelqu'un a une idée de la visi dans la baie ? Ya encore un bon train de houle... Sait on jamais. Un peu la déprime ce mois de juin 😂 -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
La houle était pas grosse mais bien orienté ça bougeait pas mal c'est vrai. Ça remonte demain en houle d'ailleurs... -
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Sortie dans le cap, un spot connu de beuzec, visi a ch... (Enfin pour ma part) Chargée, pas dans le mood je fais de la merde et je perds ma cam mais je sais pas si c'est dans l'eau ou sur le parking. Donc si jamais, ouvrez l'oeil. 😂
