Jump to content

thibaut3364

Membres
  • Content Count

    301
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About thibaut3364

  • Rank
    Membre actif

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    chasse peche champignons plongée
  • Prénom
    Thibaut
  • Club
    Hendaye Agachon Club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Biarritz
  • Mon équipement
    Fusil cressi/riffe
    Palmes carbontek

Recent Profile Visitors

864 profile views
  1. Ça marche, beh tu nous feras un petit CR. J’espère qu’elle sera claire en plus d’être calme
  2. En effet tu as pas de chance. On voulait aller à l’eau avec Peyo on a renoncé. J’ai pas vu l’eau mais à priori c’est mort pour quelques jours. Les joies de l’adour..!
  3. Oui j’imagine que c’est faisable. Mais qu’en est il de celui en inox, il s’adapte ? si quelqu’un sait je suis toujours preneur de l’info
  4. Bonsoir, Le largue fil en inox qui a été mis en lien dans ce sujet s’adapte il sur mon T20 carbone ? J’imagine que oui mais je veux être sur. Merci d’avance
  5. Idem, je laisse place aux gens les plus expérimentés pour les questions de sandow. Pose toi juste la question d’être sûr d’avoir besoin d’un double sandow sur un 90 qui est rarement utile. Mon expérience en sandow c’est cressi pure, qui m’ont l’air top, le s45 en 17,5mm également et pas cher. Jai aussi du Omer Brown, efficace en gros coeff (3,7 sur mon 90) mais il me semble peu durable. Les expérimentés en parleront mieux. Bonnes recherches.
  6. Bonsoir, je partage l’avis de thearthur : ligature : garcette 50m pour 6€ à décathlon, elle est enzimee donc idéal boucles : cordelette 2mm chez décathlon moins de 10€ les 50m obus : tu prends 2-3m au détail comme sur son lien En 2 fournisseurs (decath et sportsmed) tu as toute la camelote. Chez sportsmed tu prends aussi tes Sandows pour rentabiliser le port.
  7. A ce sujet, on parle d’entrainements O2 et CO2 et de leur fréquence. Vous parlez à sec ou en piscine ? Les deux peut être ? En piscine nous c’est beaucoup d’hypercapnie au début de l’année et au cours de la saison on mélange hypoxie et hypercapnie au cours du même entraînement. Je m’entraîne pas mal à sec. Beaucoup d’hypercapnie en vélo dappart (ça ressemble à ce dont on a besoin pour chasser au pays basque. J’aimerais également faire un peu d’hypoxie à sec, des suggestions d’exercices autres que les tables ?
  8. Je confirme qu’il y en a quelques unes dans des endroits assez précis. Bon weekend à vous
  9. Le sandow le plus éloigné de toi (tout au bout de la tete) doit être chargé en premier. Tu le fais passer sous l’autre pour pas qu’ils se croisent et tu le charges sur le deuxième ergot (a partir du talon) Et enfin tu charges le deuxième sandow qui est le plus proche de toi. Tu le mets sur l’ergot le plus proche de toi. Je sais pas si c’est clair mais ça permet qu'ils se positionnent bien. En chargeant le premier passe le bien sous l’autre sandow.
  10. On se demandait d’où ça arrivait et quand j’ai vu le bateau, j’ai naturellement écarté la tête de mon tel brusquement sur la droite. J’ai cru mourir aussi. Quel irrespect et quelle inconscience c’est fou...
  11. Je confirme, nul besoin de passer chez un généraliste. Le mieux je pense est d’aller regarder sur Doctolib, tu trouveras peut être des rdv plus rapides dus à une annulation ou autre. Parfois les délais peuvent être très longs... Au pays basque j’ai eu rdv en 3j. Ici on a l’avantage d’avoir un coin tellement accueillant qu’il y a presque trop de médecins... en 1 semaine tu as rdv chez n’importe quel spécialiste (y compris un ophtalmologue, les rois de l’attente) Bon courage
  12. Lire ce genre de post, c’est super enrichissant, intéressant, du bel échange quoi. Merci pour le divertissement !
  13. Au moins un point positif à ces soucis de boulot tu vois ! bravo en tout cas. Ça fait rêver
  14. Dans ces dates, du moins, la première semaine, je serai à cadaques. C’est un peu plus au nord. Et j’ai un bateau là bas. A voir si jamais tu vas vers cadaques.
×
×
  • Create New...