Jump to content

marc o

Membres
  • Posts

    3,933
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

2 Followers

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    csm pas assez souvent
  • Prénom
    marc
  • Club
    subaqua oléron

Infos Membre

  • Département, région, ville
    marennes
  • Mon équipement
    vieux

Recent Profile Visitors

4,488 profile views
  1. si tu depasses pas les 45, voire 50 kg de traction, ça passe. il faut donc ajuster le coef en fonction. si c'est pour tirer a 3 metres, je conseille vivement un fusil de 75 cm...gain en maniabilité et vitesse de flèche. mais bon, chacun a ses habitudes et fait comme il le sent. j'avais échangé avec Rouget sur le sujet car j'étais resté sur de la déception ,meme de la frustration avec les flèches de 6 mm. j'ai monté un 82 carbone flèche de 120 en 6mm devoto avec des sandows booster imersion en 18mm, mais pas encore tiré avec.
  2. ben, il mettait du s45 a ce qu'il ma dit. c'est du 18 mou,je ne sais si il est encore dispo...
  3. 110 et fleche de 6mm, j'y mettrais max du sandow de 16mm progressifs. je ne vois pas de 18mm adaptés.
  4. selon les vestes, la sous cutale est plus ou moins large. pour pipi, j'ouvre un clip ou passe a coté.
  5. yesss ! DGM le comback! je me disais aussi, pas de cr depuis un momment!? content pour toi que tu reprennes du service . jolie pèche pour la saison.
  6. vas y qu'il se prends pour un cachalot !!!😄merci pour le cour, c'est instructif.
  7. Salut Christ, je suppose que la pompe est dans le sac... MP.
  8. explication scientifique: contamination croisée ... bref, une combi pas écrasée et bien a ta taille en 5 mm est plus chaude que une 7 mm vielle et ou mal taillée. plus le néoprène est épais, moins on est a l'aise avec la profondeur. comme dit avant, gants, chaussons et cagoule bien couvrante sont très importants.
  9. tirer loin et garder de la vitesse dans la flèche, c'est pas facile en restant maniable. et si c'est un gros poisson, il faut aussi le traverser. pour des simples rollers, 5metres c'est deja beaucoup.
  10. superbe !!! des poissons que l'on aimerais tous tirer une fois dans sa vie. bravo !
  11. je l'ai deja vue, c'est le top ! parlant espagnol et anglais, en version live c'est génial !
  12. sympa cette vidéo palmes. ben oui, quand c'est moi qui explique que tout le monde a pas la meme extension de cheville, c'est pas souvent compris. mais quand c'est Mifsud et avec des images, c'est déja plus clair ! bon, c'est pas tout, mais je suis encore avec des plastiques...(pour barboter dans pas d'eau, ça me suffit encore.)
  13. il me semble que le bateau doit etre "insubmersible" pour se passer du radeau. c'est coque moussée il me semble.
  14. c'est exact.sauf pour la fiabilité. les evinrudes 2 tps injections sont fiables , nerveux et puissants, en consommant peu comme un 4 tps, voire moins. mais plus fabriqués... je crois que mercury a repris le sav. c'est équivalent a un 4 tps.
  15. un superbe poisson fait avec un beau fusil: bravo !!! on va parfois bien loin alors que le poisson est au bord, c'est bien illustré.
×
×
  • Create New...