Jump to content

marc o

Membres
  • Posts

    4,814
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

3 Followers

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    csm pas assez souvent
  • Prénom
    marc
  • Club
    subaqua oléron

Infos Membre

  • Département, région, ville
    marennes
  • Mon équipement
    vieux

Recent Profile Visitors

6,252 profile views
  1. de jolis poissons par chez vous, la saison est lancée !
  2. mais ou va t'on si les ptit jeunes commencent a avoir raison !!!! bravo pour cette vidéo bien sympa qui nous met dans l'ambiance locale . hasta la vista, gringos .
  3. 15°c... ceci explique cela... les poissons aiment l'eau chaude. merci! a vrai dire , j'ai fait un peu du dégomme mulet pour Irie , a l'autre bout du monde. j'ai posé la question avant a la maison pour voir si ils étaient prèts a faire du filet.. z' on dit 5 mulets. et quota ar , faut choisir le bon, pas facile, un coup a revenir broucouille a force d'attendre plus gros !
  4. encore de superbes poiscailles, re bravo ! mes excuses pour interférer sur ton sujet, c'est surtout pour relativiser avec notre réalité de métro : notre quotidien c'est ma photo ( les bons jours...) donc, encore bravo et merci de nous faire réver avec vos poissons magnifiques dont on ne verra jamais la queue en restant ici.
  5. d'accord avec tout ça. le 14 mm sur un invert n'a aucun interet, le 20 mm bien plus.
  6. superbe comme d'hab !!! ya une grosse bonite qui passe a distance a un momment, elle t'impressionne au point de pas la tirer ?😄 tu lui mets une bague a la queue, c'est pas comme au doigt, ça t"engages que jusqu'au fumoir .
  7. en fait, je me suis aperçut que la camera y voit mieux que moi, alors je regarde a travers son écran , je vois mon flingue et un poisson: pan ! la réalité augmenté ça s'appelle...
  8. allez, pour le partage et pour le réalisme de mes propos (pour les mulets quoi...), ma sortie d'hier: un intrus s'est infiltré , le trouverez vous ?😄
  9. c'est très surprenant, mais oui, 17 samedi et 18 dimanche. j'ai jamais vu a cette époque.
  10. oui, il a tourné quand j'ai tiré, la nuque est fragile.
  11. le problème, c'est qu'il n'y a pas de problème ; t'es bien nerveux comme garçon toi . je ne suis pas de nature jalouse, et je salue sincèrement vos superbes prises, pas a chaques fois ,certes, mais souvent quand meme. Quand au travail, j'espère que tu seras d'accord avec le fait que c'est relatif a chacun, comme j'ai tenté de l'expliquer, je ne juge pas . tu vis ta vie comme tu l'entends, que tu bosses, beaucoup ou pas, m'en tape. c'est juste que quand j'entends beaucoup travail, j'ai tendance a comparer avec ma situation. sinon, pour les mulets, c'est de l'humour, sur ce forum, pour Z1, on etaient tous des chasseurs de mulets... mais pas toi, je comprends mieux maintenant !!!
  12. vous en avez de droles d'histoires avec Quebra... question bosser dur , je suis pas sur que tout le monde ai les memes repères /limites, un peu comme la course a pied, ça va de l'utra trail a 2 km . sinon, bravo pour tes superbes prises !!! et des mulets, t'en tires pas ? c'est bon le mulet ... ou alors on a pas les memes gouts. d'un autre coté, par chez moi, si je tire pas de mulet, on mange pas beaucoup de poisson.
  13. petites sorties rapides hier et aujourd'hui. hier, pas vu grand chose au début, désespérant de voir un joli bar, j'en tire un "petit" d'1,5 kg. avec 2 jolis mulets, il est temps de rentrer. cet aprem, mission spéciale mulets, j'en ai 5 de commandés pour faire des filets... je prends un peu mon temps pour en choisir de jolis, ainsi que LE bar ... (3,2 kgs) eau entre 17 et 18 °c, visi de 1 a 2 metres... 100% de réussite aux tirs sur les 2 sorties tous séchés.
  14. c'est un peu tard, mais... le gelcoat est très difficile a bien mélanger avec le durcisseur. en pratique il ne faut pas prendre le fond du pot du mélange. l'humidité en plus, et c'est compliqué.
×
×
  • Create New...