Jump to content

marc o

Membres
  • Content Count

    2,577
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About marc o

  • Rank
    Animateur

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    csm pas assez souvent
  • Prénom
    marc
  • Club
    subaqua oléron

Infos Membre

  • Département, région, ville
    marennes
  • Mon équipement
    vieux

Recent Profile Visitors

3,527 profile views
  1. sympa vos cr deboires. sortie hier,que du petit😨. une vielle,2 mulets (faut les chercher!) et un doublé de mouchetés.
  2. extension de la cheville,c'est tendre les orteils dans l'axe de la jambe,faire des pointes . moi,a fond,il me reste plus de 40°,et les danceuses,0°.
  3. Si j'ai un crenau,je viendrais volontier. MP pour ton Tel. sortie hiers dans le sud,pris 1 bar du kg ,le seul maillé que j'ai vu. tir sur cartes postales: 4 balistes. c'était bien désert,je suis passé après la bataille😢
  4. Salut G(rand) P(prix pècheur) ! pas de possibilité de vous rejoindre a l'horizon,mais je ne desespère pas. ce seras avec grand plaisir ! Mon invitation sur Oléron tiens évidement toujours😉.
  5. je crois que les c4 ont un angle de 32°. si tu as peu d'extension a la cheville,c'est bien, sinon,aucun interet. si c'est le chausson 300,une galère a enfiler.(je l'ai).
  6. super GP ! je suis bien heureux pour toi.
  7. c'était une blague pour l'obus articulé,c'est pour ça que j'ai mis: 😄. dans ton cas,vu l'inertie des deux boulons,c'est normal qu'il y ait des dégats. je n'ai pas de roller,j'ai juste tiré avec celui de maigrat une fois.
  8. 😂je met la crosse sur les abdos(plexus). des sandows courts en 16 et une bonne flèche de 6mm,c'est bien aussi,mais moins polyvalent.
  9. a ben là... je dis bravo😍!!!
  10. sur des arbaletes a sandows courtes,je n'ai jamais réussis a avoir un compromis puissance/portée/précision satisfaisant,contrairement aux pneus. je chasse a 75% au 75 cm sandows/tahitienne grosse tension, et la puissance est au rendez-vous. Si tu as l'occase d'essayer un pneu court avec trident MATC, vas y. je vois tes poissons se barrer avec la flèche,alors que les miens sont scotchés(bon,faut pas tirer trop près,ça les ammochent😨).
  11. elle est bien sympa ta vidéo,chtimulet.merci! je trouve que ton trident manque de punch. pour chasser dans des conditions souvent semblables,j'utilise des pneus 50 ou 65 qui sonnent bien les poissons. tu risques de perdre un gros bar par manque de puissance.
  12. merci pour les commentaires les copains ! j'ai du ouvrir le bar pour recupérer le trident😢. j'aime pas ça. je vais passer sur tahitienne. petite sortie hier improvisée mais peu de poisson. l'eau est a 20 °c
  13. ben,ch'ti max a des moustaches... pour moi,en dessous de 1 m de visi,j'y vais pas. pneu court:50 cm et MATC . je me pose a contre jour et avance sans palmer en me tractant.
  14. tu peux gonfler jusqu'a 25 bars.mais la détente sera plus dure. entre 18 et 23 bars,c'est un bon compromis. le kit étanche demande flèche inox (souvent 7mm)avec sa rondèle et son coulisseau. mon avis,c'est que tu l'utilises comme il est,puis si tu aimes,tu prends un autre de 60 a 70 cm plus polyvalent qui passeras dans des visi de moins de 3m. un pneu inférieur a 50,c'est quand meme pour des visi glauques... sinon,une gaine en néoprène aide bien a porter le trident.
×
×
  • Create New...