Didier3522
Membres-
Compteur de contenus
78 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreAutres infos
-
Genre
homme
-
Hobbies
Apnée jardin bricolage
-
Prénom
Didier
-
Club
Sans
Infos Membre
-
Département, région, ville
Saint.lunaire 35
-
Mon équipement
Classique et bouee Beuchat
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie sur St lu ce matin au levé du jour visites bonne en début de session se dégradant avec la montante.une araignées bien correcte ,la seule de bonne taille. Ue,elles sont passées je pense et un joli homard,sinon,vu quelques jolis bar au moment de la maree montante dans les luminaires,qui sont restés hors de portée. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie ce main à la basse de 7 h sur St lu.bon,on y voyait rien ,moins de un mètre au fond,je ramène quand même un petit homard maillé qui sauve la forte sans intérêt vu la visi. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
-
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie sur St lu ce matin à la basse,mise à l'eau à 7h 30 eau super plate et la visi est revenue!il subsiste des endroits nombreux où l'eau reste marron mais une visi qui permet de plonger avec plaisir quand même, je verrais quelques belles araignées pas énorme non plus et pas tres nombreuses.resultat 6 araignées et un homard correct, vu aussi pas mal de bars de petite taille det loupé un beau qui dormait dans les algues.Bonne reprise à ceux qui hésitaient à se remettre à l'eau. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie ce matin sur St lu. C'était la croisière jaune,en surface on voyait le bout de la flèche et au fond comme un mauvais jour en rance,bredouille.... -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie cet après-midi à la basse sur St lunaire.une super visi et des rafales de vent de sud . Une belle sortie,vu trois seiches ,pris 2,un homard juste maillé et les premières araignées qui arrivent,pas très nombreuses ni tres grosses mais ça va venir. Par contre,pas vu un poisson,rien de rien..Allez la photo qui va avec. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie hier sur St lunaire,visi extra... Pris trois seiches,les seules vues et un quota de coquilles,les petites araignées commencent à se promener sur le sable,je suppose que ce sont des locales qui étaient ensablees et croisé un joli banc de petits bar. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie hier sur St lu,je confirme que la visi est bien revenue surtout avec le soleil qu'il faisait,pas vu un poisson mais c'était en basse mer et pris 2 homards pas mailles et relâchés. J'ai aussi l'impression que les ormeaux reviennent,j'en ai même vu un qui broutait les algues sur lesquelles il était. Joli spectacle mais pas touche. Bon sinon,fusil oublié j'ai pris deux,seiches a la main!! Des mâles maintenant que nous savons les identifier. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Et la rance se déverse sur dinard et St malo,d'où ce joli gris de la mer! -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Bonjour,sortie sur St lunaire cet après-midi à la descendante dans l'espoir de faire une raie et de voir si les bulots sont arrivés,elles étaient présentes il y a une quinzaine, les raies .eau calme mais aucune visibilité même en s'éloignant bien du bord.rentré bredouille après une demi heure.Ce sera mieux la prochaine fois. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Pour moi aussi,aux jours et horaires des pros pour la zone drague en faisant bien attention que la zone de pêche ne vient pas jusque là côte mais s'arrête à la pointe de bellefard dite du nick donc il faut palmer pas mal pour trouver la zone de pêche, c'est un peu plus sportif qu'en rance mais pour moi,c'est un autre goût bien meilleur. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie sur St lu à la descendante sur St lunaire cet après midi et bien malgré les 3 jours de tempête et les bateaux de péchés à la praire qui labourent tou près la visi était de plus de cinq mètres et la mer super calme alors que ce matin elle était bien agitée.les algues sont déjà bien parties.vu quelques homards sous la taille,quelques rousettes qui arrivent et pas grand chose d'autre. Du coup cueillettes de belles etrilles pour faire une soupe.cest très bon. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Oui,ouverture lundi de la pêche aux praires,du coup ils labourent les fonds à la drague devant saint lunaire ce qui ne va pas améliorer la visibilité . -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie cet après-midi à marée basse sur St lunaire,seul sur le site.je n'ai vu que des petits homards trop petits.les araignées sont nombreuses mais que de petite taille et bizarrement que des mâles.ou sont les femmes ?euh femelles? Pas vu un poisson sauf une vieille,c'est vraiment étrange comparé à d'autres années ou les gros mâles étaient là. Hier en bateau toujours gur st lu deux heures de pêche à la traîne pour un maquereau alors que c'était la montante très tôt le matin. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Didier3522 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Sortie ce soir en fin de descendante sur St lunaire,la visi est revenue mais pas grand chose à voir,pas d'araignée sinon des toutes petites,au final,une seiche,la seule rencontrée et une araignée, la seule de bonne taille.
