Jump to content

SUB WATER

Membres
  • Content Count

    144
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About SUB WATER

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Foot, plongée , chasse sous marine , peches
  • Prénom
    Rémi

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Marseille
  • Mon équipement
    Combie seac Fusion , Pathos carbon 100 cm

Recent Profile Visitors

827 profile views
  1. Merci , oui je préfère pour le gant décousu , je gère mieux la pression sur la détente lors du tir
  2. Merci Dom85 , alors non il n’est pas si surdimensionnée que ça en puissance , moi ce fusil je le trouve impeccable pour de l’agachon côtier en med , tu confond avec le modele supérieur demo 3 qui lui est plus fait pour des poissons assez gros types liches serioles tout ca..
  3. Merci , oui j’en suis très satisfait , le seul bémol c’est le largue file je dirais mais je m’y suis vite habitué , sinon Puissance , précision , maniabilité parfait. Et le rechargement c’est très rapide une fois le fusil prit en main.. 😉
  4. Non pas forcément augmenter le nombre de poissons tués , augmenter ses chances de prélever le poisson ciblé tout en ayant ou en essayant d’avoir une approche potable , mais l’approche j’essaye de la travailler à chaque sortie et dans une eau limpide le limon de 2kg (pour répondre à matt) n’est pas suicidaire ou naïf à chaque fois , desfois ta beau être planqué au top avec des appels nickel et il veut pas s’approcher et c’est la que le bon fusil va être utile.Après si t’es un ancien et que tu chassais il y a 20 ans le poisson était surement moins méfiant..
  5. J’avais déjà un pathos 100 carbon double 16 sigal regarde en haut , c’etait pas mal mais trop de recul je perd trop en précision , la je cherche un Roller Carbon 100 puissant et précis , l’approche du poisson c’est pas le sujet je sais que c’est plus important que le fusil et ça je m’entraine avec le temp , le Fkd2 est un bon compromis pour ce que je souhaite en faire 😉
  6. J’avais mis des Sigalsub réactive , les blonds d’origine ils étaient pas ouf du tout , je vais réfléchir on verra bien 😉
  7. Deja eu du double sandows 16mm sur pathos saragos avec fleche 6,5mm d’ailleurs j’hésitais à passer sur une flèche de 7mm ou du double 14mm , la trajectoire de la flèche déconnait un peu par moment et depuis que j’ai testé le roller je ne m’en lasse pas , Le D2 suffira amplement pour le moment.
  8. Oui mais Mvd c’est trop industriel ça ne me dit rien mais Je sais que c’est des bons fusils si tu les optimises bien comme il faut c’est top et surtout pour une grosse diff de prix avec roisub pour un mécanismes casi équivalent. J’ai eu un Saragos double 16 , c’est sympas comme fusil mais une fois avoir testé le roller c’est dur de repasser sur des fusils comme ca pour ma part(le recul!).
  9. Oui je vois pas mal de poissons hors portée , et en vidéo on n’arrive pas à les distinguer même en faisant un zoom ça rend degeu. L’été dernier pas mal de beaux limons 2kg , Pas mal de barracuda aussi mais pas des monstres ils devaient faire à peine le kilo sauf 1 seul qui devait faire 3kg. Bref, oui je pense partir sur un 100 en Roller.
  10. C’est surtout pour cet été , la ou je chasse l’eau est souvent clair avec une grosse visi et je pense que le 85 risque d'être un peu juste , et oui une bonne approche reste avant tout un des éléments clef d’un bon chasseur.
  11. Oui un fusil 100% agachon , personnellement le chargement n’est pas un soucis pour moi car ça reste un fusil d’agachon je ne pense pas tirer plus de 10 fois dans la sortie 🤣. Moi ce qui me fait hésiter c’est surtout remonter tout le bordel si ça casse du à l’usure , je ne parle pas des sandows car j’ai vu qu’ils vendent des Packs pré-ligaturés sur le site , mais surtout du mécanisme , la moindre erreur de calcul doit rendre le fusil beaucoup moins performant plus que sur un fusil « ordinaire » à mon avis
  12. Merci pour les infos , et oui leurs nouveau système « Shark » m’a l’air assez complexe au premier abord , j’ai parlé avec quelques personnes ayant le Fkd2 et ils ne sont pas déçus au contraire. Grosse perte de recul , bonne portée de tir , maniabilité et flottabilité.. Après à voir si ça vaut le coup de mettre autant d’argent dedans. Peu être qu’un MVD rivalise.
×
×
  • Create New...