Aller au contenu

Roxana

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Roxana

  • Date de naissance 06/29/1979

Autres infos

  • Genre
    femme
  • Hobbies
    Chasse sous-marine, randonnée
  • Prénom
    Roxana
  • Club
    NA

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Guadeloupe
  • Mon équipement
    Cressi cherokee fast 75
    Mares Smart Apnea

Visiteurs récents du profil

385 visualisations du profil
  1. Re-bonjour, Essaie de publier aussi sur le groupe Facebook : Passion Chasse Sous Marine F.W.I Les gens sont super sympas et répondent d’habitude aux publications. Roxana
  2. Merci pour tes réponses rapides. Je passerai la commande sur diveinn et je reviendrai avec une mise à jour sur la résolution de mon problème. Peut-être cela aidera d’autres dans ma situation. 😊
  3. Je pense avoir atteint les 200 heures de plongée que la montre peut enregistrer. Est-ce que cela peut être la cause du problème ?
  4. Cyrus, as-tu eu d’autres soucis avec ta montre ? Elle a quelle durée de vie ?
  5. Le câble n’est pas fourni avec la montre, je vais le commander par internet et attendre 2-3 semaines pour qu’il arrive en Guadeloupe 🙂 J'espère que la mise à jour fera la montre s’allumer et fonctionner.
  6. Je n’avais pas acheté de câble car je ne voulais pas vraiment télécharger mes plongées. Je regardais sur la montre mes plongés juste après. Là j’apprends que le câble sert aussi pour faire des mises à jour. 🙂 La montre est très intuitive, j’aime l’affichage aussi, mais si elle a des soucis de fonctionnement souvent je pourrais chercher une plus fiable. Je n’ai pas assez d’expérience avec la csm, plus avec les montres pour la course à pieds et j’ai une suunto depuis 6 ans sans aucun problème…
  7. Merci, Cyrus. J’ai changé la pile et le joint moi-même et pas mise en caisson. Je ne l’ai pas mise à l’eau après le changement de pile non plus. La montre s'était éteinte par elle-même et je croyais que la batterie avait lâché. Le dernier changement de pile, quelques mois avant qu’elle s’éteigne, a été fait dans un centre et l’étanchéité vérifiée, j’ai reçu un papier et tout paraissait dans les paramètres. Je vais me procurer la pince et le câble et essayer la mise à jour du firmware.
  8. Bonjour à tous, j’ai suivi ce forum depuis quelques mois car on y trouve plein d’informations utiles pour la csm. J’ai commencé la csm depuis à peu près un an et j’avance doucement. Je plonge toutes les semaines et j’essaie de rester dans les 10m de profondeur pour des raisons de sécurité. J’habite en Guadeloupe où on peut plonger tout au long de l’année. Je vous écris pour vous demander un avis. J’ai une montre Mares Smart Apnea qui s’est éteinte toute seule lors d’une plongée et ne redémarre plus. Aucune goute ou trace d’eau visible. Je l’ai utilisée sans aucun soucis pendant 6 mois. J’ai changé la pile mais toujours rien, l’écran ne s’allume pas, pas d’humidité retrouvée à l’ouverture du couvercle de la pile. Je mentionne qu’elle n’est plus sous garantie, je l’ai achetée 2ème main mais elle était en très bon état, test de fonctionnement avait été fait. Est-ce que quelqu’un a eu ce genre de problème, des idées de dépannage ? La montre m’a coûté 160€. Si la réparation ne vaut pas j’envisage acheter une neuve mais d’une autre marque. Merci beaucoup, Roxana
×
×
  • Créer...