Aller au contenu

VCTERIC

Membres
  • Compteur de contenus

    17485
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par VCTERIC

  1. Oui mal inséré mais c est étrange ,j avais jamais eu ce problème.....on va mettre cela sur la mal chance ... Les fichiers LRF sont les fichiers qui sont associés au fichier principal ,ce sont les memes video mais en basse resolution ...Les finition LRF ne sont pas souvent reconnu ,donc il suffit de les changer en MP4 pour avoir des fichiers lisible par n importe quel appareil ou telephone et pouvoir les envoyer par whatsap ou messenger chose impossible avec le fichier MP4 bien trop gros ..... Pour le sd j ai changé avec ma paralenz avec laquelle je n ai jamais eu de probleme pourtant elle génere des fichiers de la meme taille avec son dcl pour les couleurs ..... Comme je t ai dit mon telephone ,ne supporte pas les fichiers images de la camera ....donc on verra sur l ordi au montage si je peux faire quelque chose ....mais pour l instant ,elle m aura encore gaché une belle sortie qui méritait de belles images surtout que je tirais pas expres pour filmer !🤣
  2. Encore une petite session bien sympa sur du bar ,cette fois !😊
  3. Encore une superbe sortie avec des conditions exceptionnelles malheureusement mon osmo 6 m a encore joué des tours et tous les derniers fichiers videos sont inexploitable et je ne sais pas pourquoi .....🥲 Sur le premier point ,je suis tout seul a ma grande surprise malgré ce temps particulièrement calme .L eau est chaude mais c est peu profond moins de 10 m. Les bars sont la en nombre mais pas tres gros et je cherche les maigres ! A la troisieme apnée ,je tombe sur un petit banc fuyant ,je veux mettre la camera ,elle m affiche un truc et ne se met pas en route ,le banc a le temps de partir ,impossible de tirer 🤬 Je change rapidement de coin mais il y a un peu plus d eau et je sens une thermo clean en descendant 16/17 thermo vers 12/13 ,17 deg a ma montre .Evidement peu de vie ,une ou deux apnée ,je ne tire rien et n insiste pas .Sur mon troisieme point ,toujours la meme profondeur mais la structure remonte un peu ,il y a de gros balistes que je laisse pour le moment ,la visi est belle 3 voir 4 ,c est trés rare mais le poisson se cache .J arrive a trouver un joli Bar de 3 kg ,puis je fais un gros baliste mais la non plus je n insiste pas trop Sur le quatrieme point ,c est un peu moins profond mais l eau est plus sale ,un joli bar se presente 3,5 kg mais il sera le seul et pas un maigre en vue ,je prefere encore me deplacer car l eau etant claire a pas mal d endroit je tente des derives avec le courant sur mon endroit préféré .....J enchaine les descente en 16 et 22 mais la avec le courant plus de thermo et les gros bars sont la ....Il en sort de partout et malheureusement tout ce que je filme n est pas exploitable aucun fichiers ne s ouvre ....J en tire deux 3,8 et 4 kg mais j aurais pu en faire 10 de la meme taille et tous en pleine eau ....Incroyable ,je décrocherais un maigre de 8/10 kg encore a cause de la camera ,car j ai voulu la mettre et elle met quand meme un peu de temps a filmer et ils etaient fuyant pour une fois ,d ailleurs on les distingues a peine sur la video 🥲 .Je l ai bloqué trop vite et il se décrochera rapidement .... Ah un moment j etais entouré de centaines d ombrines ,des bar et des maigrettes de 500 gr/1 kg et tout cela tourné ensemble comme quoi meme a mon age on peut etre surpris a chaque partie de chasse !😊
  4. Bon encore une grosse déception.....aprés une superbe sortie ,la derniere moitié de mes videos ne sont pas exploitables ! impossible de les ouvrir et pourtant je les ai copié sur le disque dure ,meme les LRF sont inlisable.....peu etre la deuxieme partie de la carte sd n est pas bonne ? mais dans ce cas elle n aurait pas ecrit dessus ? Je viens de tout effacer et refilmer ,pas de soucis ....C est vraiment étrange et je n ai pas tous ces problemes avec ma paralenz sans compter que j ai mis le caisson pour une fois et comme j ai du l ouvrir la sd ayant sauté la encore une premiere et cela m a fait manquer un maigre pas gros heureusement ,je me suis retrouvé avec de la buée .... sans compter que meme avec les nouveaux réglages ce qui est lisible est toujours aussi bleu !🤣 mais je reconnaisqu il y en avait un peu de bleu ....mais juste un soupçon malheureusement tres amplifié La suite au prochain episode ,je vais inverser les cartes sd entre la paralenz et l osmo 6 ,on verra bien . Ah oui attention si comme moi la sd a sauté ,bien que la camera ait un disque dure ,elle ne le prend pas en compte toute seul et dit qu elle ne peut pas filmer !🤬 car je lui ai dis de filmer d abord sur la sd vue le probleme pour copier les fichiers de la camera .....On peut supposer qu il n y a pas d IA dedans 🤣
  5. bon comme quoi on dit pas que des conneries 😉
  6. Petit tableau bien sympa quand meme avec ce tres beau poisson !😊
  7. Magnifique pêche ! et toi tu as réussi a les avoir ses sacrées dorades ..... Encore bravo a toi ,quoique l on en dise il faut quand meme les sortir , tous ces beaux poissons !👍
  8. Une journée sympa pleine de rebondissement pour moi ,il manquait seulement un peu de monde .On etait une dizaine avec plus de femme que d homme !🤣 La Premiere session le matin se passe pas trop mal ,juste que le virage en bas n est pas fait dans les normes car on doit faire une roulade avant par sécurité pour les poumons et j ai encore la tete trop en extension ,malheureusement mon masque faisait beaucoup de buée vue que je ne l utilise plus et que j ai des lunettes maintenant et au cable je fais l apnée la plus longue 1 '47 ne sachant pas si je dois etre efficace ou en décontraction 🤔 .... Par contre un desastre l aprés midi en combi ! J ai eté éliminé 3 épreuves sur 3 .... La premiere avec le câble j ai voulu tourner comme ils veulent vers l avant mais avec la buée j ai nagé vers un trait noir c était sur le mur de la piscine ,puis je suis reparti sur un câble noir mais pas le mien ,apnée la plus longue de la séance plus de 2 minutes . Sur l apnée brasse j ai mis la tête dans l eau juste avant le go mais je suis parti au go .... élimination et le bi palme ,j ai pas mis ma main assez haut hors de l eau,donc l eau est revenue a priori couvrir ma bouche sans m en apercevoir troisième élimination !.... mais c était sympa car tu t aperçois que le masque avec de la buée ben faut pas ,savoir le poids avec la combi mono piece c est mieux et surtout savoir être peut être avec des frites a la surface car c est compliqué ensuite pour le canard ...De plus partir ,avec un timing mais une pression supplémentaire intéressante .mais bon j ai bien rigolé et dommage qu il n y ai pas plus de rencontre comme cela dans la region !
  9. Ah non ce n' est pas la même ! Mais es ce qu elle était neuve ou reconditionnée ? La est la question
  10. Plus tu t éloignés des vacances et plus tu es tranquilles ,enfin je pense 🤔
  11. Une petite journée que j espére sympa pour cette compétition amicale . 3 descente en maillot et 3 autres en combi ,sera noté la technique et la décontraction. Une premiere pour moi ,la descente tete haute .....A part a la gueuse ,j ai jamais fait !🤔 J ai regardé sur internet ,j ai rien trouvé ou presque cela sera donc une vraie découverte sur place .....compte rendu ce soir 😇
  12. Changée normalement ....mais ils te disent rien .Ils en envoient une qui parait neuve .🤔
  13. Il n' a jamais été en Indonésie réellement ,demande lui en mp Il n' aime pas trop que l on parle de son île ,tu verras bien s il te répond 😉
  14. Oui c est toi ,qui le met :transfert de fichier .....et tu as le choix avec webcam et je sais pas quoi Pour l histoire du câble ou de l ordi ,j ai pas de problème si je sors la micro sd ou si je branche ma paralenz donc c est pas un problème de câble ou d ordi ..... Par contre il devrait donner la methode pour sortir la memoire interne de la camera ,car c est elle qui merde le plus !🤣
  15. Bon je viens de faire des tests avec des films de 1 minute en 2,7 k sur la carte sd . Dés que je passe par la camera pour les sortir ,il sort avec 2/3 coupures pas le film ,lui est normal mais le téléchargement alors que si je le sort directement de la sd a partir d un adaptateur aucun problème ! Le problème vient donc de la sortie usb de la camera 🥲 J ai demandé a Loic de faire la meme chose pour voir ce que cela donne .....
  16. Le PC est parfait des que je mets une clé usb ou la paralenz donc cela ne peut pas venir de la ! J ai mis 3 cables différents même problème ....Connexion facile ,mais ensuite ,ça copie un peu puis le debit est a zero ,on attends cela reprend et ainsi de suite ....trés etrange ,peut etre qu ils m ont renvoyé une camera reconditionnée avec un probleme 🤔
  17. Oui ,oui le probleme vient de la mémoire interne quand tu doit en extraire un film sur l ordi ! Et pourtant la connexion elle se fait vraiment rapidement .
  18. Je pense que le mieux indiqué tu as cela ; https://lhorizonbleu.com/ C est vraiment une fille hors paire pour la chasse et son palmarès étoffé le prouve ! en plus elle est extrêmement sympathique cela ne gâchant rien ,sure que tu vas trouver ton bonheur !
  19. Aucune idée ,il faut demander aux spécialistes des pneus dans un autre post !😉
  20. Ok mais bon j ai jamais eu ce probleme avant ,oui pour la micro sd mais la c est le disque dure de la camera ....J ai 2 PC un que j ai monté il y a plus de 20 ans maintenant pour le tout venant ,les photos internet et ma femme !🤣 mais que je mets a jour régulièrement et l autre que j ai monté il y a 2/3 ans mais le temps passe vite que pour les montages video en 2,7 k donc c est étrange surtout que la paralenz elle me donne les fichiers en 10 seconde et ils sont presque de la meme grosseur mais l osmo en 2,7 k et la paralenz 1080 mais je vois pas pourquoi cela pourrait poser probleme 🤔 a moins que cela vienne de la memoire de la nouvelle osmo 6 reçue Tu as essayé avec l osmo 6 sur des films en 2,7 k de la mémoire de la camera ?
  21. C est assez simple ,si tu es en recherche d un bon coin elle est attachée a toi et des que tu trouves du poisson tu balises .....Si tu n as pas de courant un plomb largable , c est le mieux car tu ne va pas galérer a recuperer ta planche sans plonger sauf si tu as un bungee ,un peu long ou trop mou mais des que tu as un peu de courant ,il te faudra un grappin ou alors tu vas passer ton temps a recuperer ta planche ! et si tu t approches d un endroit ou cela deferle un peu a cause de la houle pour trouver du sar ,tu vas retrouver ta planche sur les rochers .....mais franchement avec un beau bateau comme ,le tien ,un bon sondeur et adieu la planche et vive le poisson 😇
  22. Certain vont te dire que l on peut tirer le maigre avec n importe quoi ,un simple 75 mono sandow .....et ils n ont pas tord .Le seul probleme ,c est qu il faut avoir un peu de chance ,tirer dans une partie mole et donc qu il n y ait pas trop de rocher coupant ou de fond pour pouvoir batailler un peu avec lui . Moi ou je chasse je n ai pas souvent pas beaucoup de visi ,je peche avec des fusil court 65/82 le plus puissant possible en roller ou hybrid comme mon boxer car je ne tire comme tu peux le voir que ou le plus souvent dans la tete qui est trés dure car tirer un maigre rien de plus facile mais le sortir le plus souvent possible la commence kes problèmes 😅 et c est pour cela que j adore ce poisson pour l adrénaline qu il procure ....C est jamais gagné ,sauf quand il est dans le bateau et mef car mon ami c est pris un joli coup de queue alors que je l avais saigné !😉 Oui mais si tu lis le CR ,beaucoup de chose dans la premiere heure puis aprés il a fallu se battre dans les 5 suivantes pour sortir 1 ou 2 poissons valable !🥲 Il y avait un autre SR de deux chasseurs d un club du bassin et mon fils m a dit qu ils n avaient fait qu un Sar Tambour ,donc c est pas simple .....
  23. Merci ,je le préfére nettement au bar ,c est beaucoup moins sec et aussi meilleur a fumer !😉
  24. Voici enfin les premieres photos issu de video de mon osmo 6 sans boitier car dans moins de 15 m d eau C est pas mal car la visi etait bonne pour le coin mais assez moyenne en réalité .... Par contre il est toujours aussi galére de sortir les videos sur son ordi quand elles sont sur le disque dure de la camera ,les copiés collés ne fonctionnent vraiment pas bien ,cela met tres longtemps a copié meme en usb 3 ! et cela s arrete reprend ...etc vraiment etrange on dirait que la camera n est faite que pour fonctionner avec un bon téléphone pas trés pratique pour moi .....
  25. Encore quelques beaux tires avec un JOS-Gun Bouledogue A 65 Maigres de 9 et 11 kg ,bar 3 kg
×
×
  • Créer...