Jump to content

Recommended Posts

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

je ne suis pas inquiet ... ce qu'ils perdent d'un coté, en abandonnant la taxe de mouillage, ils vont le récupérer ailleurs ... quelle bande de rats ... :angry:

Posted

Après lecture du Sud ouest d'hier,il me semble que ça y est c'est quasi fait pour le parc "estuaire et pertuis" et malgré ce que l'on a pu croire la fameuse taxe de "mouillage" n'est pas abandonnée,ils vont revenir a la charge....!

Donc ma question est pour ceux dont le bassin d'Arcachon ou la mer d'Iroise est leur zone de "peche loisir" dans un parc marin,a quoi il faut s'attendre comme changements pour nos activités de "peche loisir" si ça a déjà été défini...!

Merci

Posted

Je pense que cela dépendra de ce que les dirigeants décident... Ce n'est jamais pareil entre chaque parc j'ai l'impression...

Je vais essayer de trouver l'article sud ouest tient!

• 1 month later...
Posted

Le parc marin est signé:

J'ai suivi la signature via le facebook de l'ANPM.

Voici ce que l'on pouvait lire:

• 6 years later...
Posted

Je viens d en entendre parler par un marin pro ,qui racontait que lors d une réunion ,il a été dit qu il y aurait de grosses interdictions pour la peche de loisir en général alors pour nous j en parle meme pas !🥶