Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

1m.... avec le nord annoncé ça devrait s'ammeliorer mais la temperature va chuter!!!

 

Aurelic je serai sur Castries a compter du 6 novembre si t'es chaud pour une sortie sur thau a partir de cette date fais moi signe en mp ;)

ben ecoute je reprends le boulot le 3 mais je suis dispo le we donc pourquoi pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

y aura pas de soucis je pense

vu les prises des pecheurs sur la pointe et celles des plongeurs .... je ne les envis pas du tout en 20 min que je suis resté à parler avec des potes j'en ai pas vu beaucoup qui faisaient plus du kilo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année il y en a un peu moins des dodos de plus du kg. Qd il n'y en aura plus, il faudra s'attaquer aux muges...

 

C'est normal une équipe les tire de nuit à la lampe toute la saison dans l'étang plusieurs fois par semaine, avec des scores de 80 à 200kg par nuit ça laisse que des miettes aux derniers creuvards qui les attendent à la sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la journée des conneries !!! entre le loup de 17kg, et l'autre branleur qui parle de 200kg de dorades par nuits !! :o . retourne chez ta mère , et viens pas sur ce forum raconter des conneries pour te faire mousser. sinon tu vas finir en ratatouille l'aubergine :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sur Argelès-sur-Mer et en allant vers la frontière, visi de 3 à 8.

Sortiront de l'eau: un joli tambour de l'ami Beach, un petit denti de ma part, qlqs sars portions, et un Denton de 7,9kl deMr lg30!!!

Une superbe journée , à part qu'il y avait un gros con sur le bateau qui n'arrêter pas de geuler" comme d'ab" !!!Biz seb!!!post-15537-0-90256600-1414305973_thumb.jpgpost-15537-0-22196400-1414306024_thumb.jpgpost-15537-0-65142700-1414306088_thumb.jpg

J'aime de plus en plus ce secteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Elmer, je me suis obstiné en restant sur la zone des 16 / 18 parfois plus , et ce poisson Gauthier la piqué sur les 10/12 !!!

Il est tombé sur une zone qu'il a su lire, il a retenu des tirs sur des jolis poissons pour rester exclusif , il a bien fait !!! non ??? :thumbs_up:

A nous deux, on a du en voir au moins une grosse 15ènes dans la journée , des dodos de 2 et plus de 4 mais pratiquement hors de portée a chaque fois .

 

le pire de la journée " pour moi" , sur le dernier spot je lâche un tir sur une sériole que je pensais petite , je la loupe comme un âne , après avoir tirer je me suis rendu compte qu'elle était bien plus grosse , le fil avait fait une boucle sur les sandows , je l'estime maintenant entre 15 et 18 !!!

 

J'oubliais !!!

 

Oui c'est vraiment sympa ce secteur !!! :wub:

 

Pas étonnant que " certains" cartonnent par là-bas ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin Thau (Lafarge), visi bien meilleure que ce que j'espérais (4-5m). Quelques poches d'eau douce en surface. Température correcte, mais ça rafraichit. Pas vu grand chose à part quelques mulets, des petits rougets, deux petites dorades, pas mal de mange et un joli loup dans 1m d'eau que je n'ai pas eu le temps d'aligner (sniff)... Bref, broucouille, mais je ne regrette pas de m'être mis à l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin un petit tour vers le grau du roi, même pas mis ma combi visi dégueu, puis vers Palavas nettement mieux, 2m à3m de visi sur la zone des 1-6m de fonds. pas mal de sars sympas, pris un loups et une dorade portion. l'eau est encore bien chaude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Elmer, je me suis obstiné en restant sur la zone des 16 / 18 parfois plus , et ce poisson Gauthier la piqué sur les 10/12 !!!

Il est tombé sur une zone qu'il a su lire, il a retenu des tirs sur des jolis poissons pour rester exclusif , il a bien fait !!! non ??? :thumbs_up:

A nous deux, on a du en voir au moins une grosse 15ènes dans la journée , des dodos de 2 et plus de 4 mais pratiquement hors de portée a chaque fois .

 

le pire de la journée " pour moi" , sur le dernier spot je lâche un tir sur une sériole que je pensais petite , je la loupe comme un âne , après avoir tirer je me suis rendu compte qu'elle était bien plus grosse , le fil avait fait une boucle sur les sandows , je l'estime maintenant entre 15 et 18 !!!

 

J'oubliais !!!

 

Oui c'est vraiment sympa ce secteur !!! :wub:

 

Pas étonnant que " certains" cartonnent par là-bas ... :D

ce coup sa a marcher d'habitude je regrette toujours ou presque .

 

Ho il est pas très gros se loups et une fois en surface "il etais jolie quant meme" idem sur des dodos...

mais je vais continuer sa en vaux la peine j'en ai encore le sourire 2 jours après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Elmer, je me suis obstiné en restant sur la zone des 16 / 18 parfois plus , et ce poisson Gauthier la piqué sur les 10/12 !!!

Il est tombé sur une zone qu'il a su lire, il a retenu des tirs sur des jolis poissons pour rester exclusif , il a bien fait !!! non ??? :thumbs_up:

A nous deux, on a du en voir au moins une grosse 15ènes dans la journée , des dodos de 2 et plus de 4 mais pratiquement hors de portée a chaque fois .

 

le pire de la journée " pour moi" , sur le dernier spot je lâche un tir sur une sériole que je pensais petite , je la loupe comme un âne , après avoir tirer je me suis rendu compte qu'elle était bien plus grosse , le fil avait fait une boucle sur les sandows , je l'estime maintenant entre 15 et 18 !!!

 

J'oubliais !!!

 

Oui c'est vraiment sympa ce secteur !!! :wub:

 

Pas étonnant que " certains" cartonnent par là-bas ... :D

 

tu trouves qu'il y a beaucoup de poisson ??

En ce moment les connaissance chasseur du 34/30 font 10 kil/sortie et je te parle pas de ceux qui brac...... !

En tous cas ,bravo pour votre peche et mention pour ce beau denti ,en espérant que vous fassiez belle peche a chaque fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, en ce moment par rapport a ici , et biennnnnn oui , rien que les conditions me suffisent pour venir de temps en temps " polluer " la zone.

Mais honnêtement , la Camargue , je ne lâcherai jamais bien longtemps.

 

Cyril , tu n'est pas le seul à chasser sur ce secteur , en fait je pensai a Pecos :D

là où je te rejoint et comme je l'ai écrit aussi , ce n'est pas parce que nous avons fais qlqs poissons en qlqs sorties ici, que cela sera le cas a chaque fois.

 

oui comme tu le dis si justement , entre ceux qui poquent des 10ènes de kl par sorties et il y en a , sans parler de ceux qui brac...... comme tu le relèves si justement, d'ailleurs de nombreux restaus en profitent !!!!!!!!!!!

 

 

Allé si tout va bien , on refais un CR bientôt , j'ai loger 2 jolis bébés en Espagne, qui sais s'ils sont au rendez vous !!! :D

 

Au plaisir !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, en ce moment par rapport a ici , et biennnnnn oui , rien que les conditions me suffisent pour venir de temps en temps " polluer " la zone.

Mais honnêtement , la Camargue , je ne lâcherai jamais bien longtemps.

 

Cyril , tu n'est pas le seul à chasser sur ce secteur , en fait je pensai a Pecos :D

là où je te rejoint et comme je l'ai écrit aussi , ce n'est pas parce que nous avons fais qlqs poissons en qlqs sorties ici, que cela sera le cas a chaque fois.

 

oui comme tu le dis si justement , entre ceux qui poquent des 10ènes de kl par sorties et il y en a , sans parler de ceux qui brac...... comme tu le relèves si justement, d'ailleurs de nombreux restaus en profitent !!!!!!!!!!!

 

 

Allé si tout va bien , on refais un CR bientôt , j'ai loger 2 jolis bébés en Espagne, qui sais s'ils sont au rendez vous !!! :D

 

Au plaisir !!! :D

salut jérome ,

je n'ai effectivement pas dit que tu pensais a moi , je t'ai d'ailleurs , si tu lis bien mon message juste demandé si tu trouvais qu'il y avait bcp de poisson ...

car cette année n'a pas été extraordinaire y compris pour les meilleurs chasseurs de chez moi ...

 

Et cette année ,je ne suis monté que 2 fois vers chez vous a la journée , la première fois j'ai chassé toute la journée ,cela été dur mais poissonneux , la 2ème fois j'ai arrêté avant 12h car c'était pas raisonnable ... mais effectivement d'autres d'année avec nikos et d'autres! pecos et moi on s'est aussi tapé des aller retour en rentrant avec rien niveau poisson juste le plaisir d'une sortie sur d'autres fond ....

 

ps: polluer la zone .... la mer est grande et il y a de la place pour tous le monde ! d'ailleurs vous ne m'avez pas vu en mer :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y a pas photo la densité de vie n'est pas la meme que sur le plateau des aresquiers a moins que l'on soit tombé sur un jour exceptionnel mais j ai vue environ 10 fois les dentis et environ sur 5 apnées sur 10 j avais l'occasion de lâcher des tirs sur du poissons valable ...

 

dans le 30 ou 34 si tu tombe avec les bonnes conditions le bon jours tu fais des cartons mais si tu restes sélectif tu as beaucoup moins de poissons... a pars les dorades les gros loups se font rare et je parle pas des dentis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...