Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ce matin sur port camargue, visie entre 1 et 2 mètres, vu bcp de petite dorade. Quelques une du kilo environ mais impossible à tirer. Vu également trois loup du kilo et pas mal de juvénile. Croisé un autre chasseur sans bouée et un pêcheur qui sors une dorade de 10 a 15 CM et qui la garde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie éclair sur Palavas-carnon visi 3 à 5m. Bcp de vie maillee sar dorades marbrés, mais rien de joli. Je lache quand même un tir sur une dorade jolie portion, puis je ramasse des rougets. Faut que je me monte une tahitienne sur le 70, au matc c'est un peu sale comme peche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau elmer ! Il est magnifique ce loup au milieu !!! :wub:

merci ! c'est mon pote qui l'a pris ..4,8kg vidé ! les muges commencent a être aux oeufs ...pour ceux qui aiment la poutargue, c'est le moment! attention a viser la tête, sinon c'est foutu . :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poisson est au bord l eau etait a 24 degres par contre la tram se renforce cette nuit et ceux jusqu'a samedi et dimanche renverse d apres meteo marine .

on m'a envoyé la photo de la liche fait par un collegue ,c etait bien a carnon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation ..! ( Viper34 ) :respect: :thumbs_up: :respect:

 

 

c'est bien ce que je dit souvent a toutatissss..! :P

être là, au bon moment,au bonne endroit et avec un peut de chance ..tout est possible ...! :D

 

 

Ma-Mamia c' est partie pour le rodéo...!! :thumbs_up:

De belle sensation...! :P a coupé le souffle, mais une fois en main c'est l'Adrénaline Garanti...! :wub:

 

 

j’espère avoir la chance dans faire une cette année pour revivre ce moment ou l’on se sent tout petit.. :papy: .Ha.ha.a..!

 

a pluch...! et bonne chance pour la suite...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation ..! ( Viper34 ) :respect: :thumbs_up: :respect:

 

 

c'est bien ce que je dit souvent a toutatissss..! :P

être là, au bon moment,au bonne endroit et avec un peut de chance ..tout est possible ...! :D

 

 

Ma-Mamia c' est partie pour le rodéo...!! :thumbs_up:

De belle sensation...! :P a coupé le souffle, mais une fois en main c'est l'Adrénaline Garanti...! :wub:

 

 

j’espère avoir la chance dans faire une cette année pour revivre ce moment ou l’on se sent tout petit.. :papy: .Ha.ha.a..!

 

a pluch...! et bonne chance pour la suite...! B)

 

Merci c'est vrai que la nature à bien fait les choses et une fois dans l'eau à côté d'un tel poisson on est minuscule et pas dans notre élément jetait la au bon moment l agachon était discret dans une eau très sale mais elle est venue à moi je chasse depuis 4 ans et chaque année je prends du poisson de plus en plus jolie mais la une liche de 18 kg même pas en rêve lol enfin que tt le monde ce jete à l eau et attendons ce moment magique car c'est graver à vie j'ai encore l image dans la tête de son regard juste avant le tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai que la nature à bien fait les choses et une fois dans l'eau à côté d'un tel poisson on est minuscule et pas dans notre élément jetait la au bon moment l agachon était discret dans une eau très sale mais elle est venue à moi je chasse depuis 4 ans et chaque année je prends du poisson de plus en plus jolie mais la une liche de 18 kg même pas en rêve lol enfin que tt le monde ce jete à l eau et attendons ce moment magique car c'est graver à vie j'ai encore l image dans la tête de son regard juste avant le tire

 

 

et comme on dit souvent jamais deux sens trois ...?! :P

 

Moi je ni croyais pas non plus..?! :papy:

pourtant cela mais arriver l'année d' après une de prise 15k.., la deuxième décrocher 11k :badw:

et la troisieme n'en parlons Même pas, jais même eu droit a faire du jet ski sur deux départ sur 10m en gros chacun ..! :o

Hélas le troisieme départ mon fil a céder au niveau de la flèche..Grrrr..! kc

a mon Avi c’était une belle bette que je n’oublierais jamais qui reste Graver a vie..! :'(

 

 

Depuis ce jour j’ai changer tous mais fil en 1,5mm pour 300kg . :D..( lol )

 

je suis prêt maintenant si l’occasion venais a se reproduire...Ha..ha..ha..! :MRD2:

 

 

petit conseil de débutant , pense a vérifier ton fil , Sandow.., parce-que après tu le regrettera .. :'( .Hi.hi.i :D

 

a pluch... pour la deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup je suis rentrer et la grosse révision du fusil .... surprisr ma Driss à chauffer contre mon fil tellement il y avait de la traction alors obliger de changer tout sa car sa avait commencer à se déchirer j'ai eu une chance que rien ne casse .. je pense que si le matos est parfait sa réduit énormément le brocouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus une video, c'était vraiment ton jour viper34 ! Le poisson et la cerise sur le gâteau la caméra et en marche en plus de ça !!! Magnifique bravo bravo bravo tu me fais rêver hahaha j'espère en croiser une un jour !

 

 

Ce matin super motivé pour ma part ! Réveil à 3h40 pour partir de la maison à 4h! Apres une longue marche de 45min sur une digue avec les chaussons ( les pieds en compote la prochaine fois je prend des chaussures ! ) j'arrive en bout de digue et me met à l'eau à 5h45 ... Les agachon s'enchaîne ... Visi passable mais j ai pas vu l'ombre d'une écaille :( juste une petite portion de loup dont j'epargnerai la vie ... Pas une flèche de lâché de la matinée ... Je pensais vraiment voir du poisson au vue de vos posts ces derniers jours mais j'ai pas eu cette chance aujourd'hui hahaha on verra bien ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Félicitations viper 34.

J'ai une question. Sur la vidéo on voit que vous êtes 2.j'aurais bien aimé voir le combat et savoir si la présence d'une 2eme personne c'est montré vitale ou si, à ton sens tu aurais pu la faire en étant seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus une video, c'était vraiment ton jour viper34 ! Le poisson et la cerise sur le gâteau la caméra et en marche en plus de ça !!! Magnifique bravo bravo bravo tu me fais rêver hahaha j'espère en croiser une un jour !

 

 

Ce matin super motivé pour ma part ! Réveil à 3h40 pour partir de la maison à 4h! Apres une longue marche de 45min sur une digue avec les chaussons ( les pieds en compote la prochaine fois je prend des chaussures ! ) j'arrive en bout de digue et me met à l'eau à 5h45 ... Les agachon s'enchaîne ... Visi passable mais j ai pas vu l'ombre d'une écaille :( juste une petite portion de loup dont j'epargnerai la vie ... Pas une flèche de lâché de la matinée ... Je pensais vraiment voir du poisson au vue de vos posts ces derniers jours mais j'ai pas eu cette chance aujourd'hui hahaha on verra bien ce week end

Je te conseille d'acheter des crocs. Pour marcher c'est génial, ça pèse rien , ça s'accroche partout et ca flotte.

Le petit plus, prend les roses ça atire le poisson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le cévenol ! Je pensais à une paire de birk mais les crocs c'est peut être mieux au niveau du poids et de la flottabilité tu as raison ! :) mdrrrrrr j'y songerai au petit plus mais bon on risque de me regarder bizarre apres hahaha :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Félicitations viper 34.

J'ai une question. Sur la vidéo on voit que vous êtes 2.j'aurais bien aimé voir le combat et savoir si la présence d'une 2eme personne c'est montré vitale ou si, à ton sens tu aurais pu la faire en étant seul ?

 

Salut personnellement je pense que seul c'est possible à condition que ton équipement soit au top slevve parfaitement mis moulinet ect ect. .. la j'ai eu le temps de la fléché elle m'a tirer je suis remonter à la surface 3 metres plus loin j'ai appeler mon collègue qui remontait aussi de son agachon, j'ai eu le temps de lui hurler double la j'ai flèche une liche et à deux c'était du sport, heureusement l Adrénaline ne te fait pas sentir la fatigue mais par la suite, tu est mort. alors je pense que 18 kg sa ce fait mais c'est chaud et puis rien de pire que de blesser un poisson et de le perdre alors il valais mieux assurer la prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus une video, c'était vraiment ton jour viper34 ! Le poisson et la cerise sur le gâteau la caméra et en marche en plus de ça !!! Magnifique bravo bravo bravo tu me fais rêver hahaha j'espère en croiser une un jour !

 

 

Ce matin super motivé pour ma part ! Réveil à 3h40 pour partir de la maison à 4h! Apres une longue marche de 45min sur une digue avec les chaussons ( les pieds en compote la prochaine fois je prend des chaussures ! ) j'arrive en bout de digue et me met à l'eau à 5h45 ... Les agachon s'enchaîne ... Visi passable mais j ai pas vu l'ombre d'une écaille :( juste une petite portion de loup dont j'epargnerai la vie ... Pas une flèche de lâché de la matinée ... Je pensais vraiment voir du poisson au vue de vos posts ces derniers jours mais j'ai pas eu cette chance aujourd'hui hahaha on verra bien ce week en

 

pour les chaussons, j'ai pris des chaussons décathlon vendu pour aller à la plage ou en rivière, 2 pointures en dessus de la mienne pour pouvoir les mettre sur mes chaussons néoprenès. pas cher, peu encombrant, il maintiennent bien les pieds contrairement aux crocs (je pense a l'escalade des digues) il rentre dans ma bouée omer... Si ca peut aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ! ce spot est très dangereux en plein été.. énormément de trafic !!!! même avec une bouée,.....ça craint !

 

 

Merkii.... :D

 

je ne connaissais pas trop en pleine été....! :P

 

mais a part le trafic !!!! :papy: il reste quelque écailles qui passe...! :fffff: ou c'est peine perdu...? :online2long:

 

a ploff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très connu ! très fréquenté ! en plein dans la trajectoire des bateaux qui rentrent ou qui sortent..poisson ou pas, perso, j'évite ! y a mieux a faire ailleurs.

 

Merci,,, :respect:

 

ta raison.. :papy:...c'est plus prudent ...! :unsure:

 

a pluch ...!! :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...