Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Rigole pas dans les 19 en surfaces et au fond au moins 17, la seule probabilité s'est de faire les sorties embouchures suite au courant chaud qui sort des étang,je vois pas mal de vie malheureusement dans une eau peu profonde ça devient saoulant.

Il s'est fait une liche à la canne en plein plateau zone 10 m environ avant ce mistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous qui a fais un plouf hier dans l étang ??? Alors la visi étais bonne en tous qu'à hier soir à 17h30 il y avais du monde qui étais à Lafarge dont une dans l eau et sans bouée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plongé hier sur thau, je suis passé sur Lafarge et l'eau était vraiemment pourrie verte donc j'ai changé de spot pour en touver un avec une visi de 1/3m j'ai vu quelque dodo mais petite et quelques loup portion de 800gr que je laisserais grandir.

Puis sur la fin y avait du courant dans l'etang avec de la houle et plus de poisson; Je suis tombé sur un endroit farcie de pointu j'en prendrais une dizaine de kilo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier a fronti a 18 h visi de 8/10 metre ,du muge du muge et du muge, jai vue 2 becune qui tracais le long de la digue, un beau banc de marbrer et d'enorme banc d anchois mais pas un seul loup repectable puis vers 20 h une eau bien degeulasse est arriver visi 1 metre au fond je preleve un beau rouget et 3 dorin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur la digue de Palavas.

 

Visi très correcte en surface, beaucoup moins au fond où on n'y voyait pas à plus de 2m. Comme souvent dans ces cas là, beaucoup de petits poissons dans l'eau claire et rien au fond.

Sur la zone, il semble que les étangs dégorgent une eau laiteuse à marée basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier fin de journee sur fronti visi 4 metre et uniquement de beau rouget je preleve un rouget et un poulpe de 1.2 kg mais ou sont les loups et les dorades cela devient inquiétant !!!!!

bonjour au chasseur que jai croiser avec 3 beau rouget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin digue au bord de carnon, un pêcheur avec un loup de 4,8 kg. visi 2 mètres, eau sale a 23 degrés,

petite houle. vu un beau poisson qui finit sur le fil, une dodo de 1,8 kg. sinon rien a part du muge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguelone ce matin eau claire 6/8 m vertical, un peu plus froid et trouble à partir de 8 m, quelques sars mais pas gros moins de 700 gr. courant léger d'Est. Pas la folie niveau fourrage, mais je suis resté en terre...

C'est sympa cette eau bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguelone faut bien connaître c est vraiment des pierres précise qui fixe la vie... Mais il y a toujours de quoi s amuser j adore ces spots il y a une 50 aine de remonter toutes différentes avec denti loups mérou ... Tu pourrais y passer 1 semaine sans tout faire entre 5 et 18m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pac jy etait juste avant toi ce matin jai vu ce beaux loup de 4,8kg un gros pépére il y avait une liche qui chassait au bord donc je pense que c'est pour sa qu'il n'y avait pas de vie.

Salut quentin, est ce que tu as une inscription noté au dos de ta combi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-15537-0-58119600-1471710764_thumb.jpeg

 

Comme prévu, sortie sur les épaves du large pour de la dérive et de la largable , visi nickel, le jus d'est nickel, l'equipier comme d'AB, nickel merci Gautier !!!

 

On casse la chasse 2 fois à cause de ses pitaingeee de club de plongée !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifreceived_10209841004959130.jpeg

Comme prévu, sortie sur les épaves du large pour de la dérive et de la largable , visi nickel, le jus d'est nickel, l'equipier comme d'AB, nickel merci Gautier !!!

On casse la chasse 2 fois à cause de ses pitaingeee de club de plongée !!!

A+

putains belle pêche yen à qui sont bien gras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifreceived_10209841004959130.jpeg

Comme prévu, sortie sur les épaves du large pour de la dérive et de la largable , visi nickel, le jus d'est nickel, l'equipier comme d'AB, nickel merci Gautier !!!

On casse la chasse 2 fois à cause de ses pitaingeee de club de plongée !!!

A+

Ooooh que c'est beaux :) Bravo les mecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle journée bien exténuante...

Chasser de 6h30 à 16h30 dans l eau froide heureusement qu il y a une petite pêche et le beaus loups pour bonifier la journée mais c est quant même bien triste voir désolant une absence de vie à tout les étages 20h dans l eau à deux en chassant bien et résultats 10 poissons...

Je plein les débutants et les novices car faut être fou pour ne pas se lasser

faut bien connaître la zone pour tirer son épingle du jeu

sinon le bateau aurai fini sur le bon coin

post-12277-0-11409100-1471722836_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...