Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

Salut les chassous du var je viens passez 4 jour a roquebrune la semaine prochaine je ne connait absolument rien chez voud quelle sont les endroit les plus proche que vous me conseillez ? Venant du 34 rien que de voir de l'eau bleu est des beau fond sa sera deja bien merci d'avance ;)

De Roquebrune, le plus proche sera la côte des Issambres (côte Issambres jusque Sainte Maxime). Pas mal de vie, de 0 à 20m. Par contre, si tu vas vers le large fais gaffe aux bateaux (ski nautique) et jet ski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'aurais des dispo les 29 30 31 /08 pour une sortie matinale ;)

 

Super tout sa ! Je t'enverrais un message privé avec mon numéro pour qu'on essaye de faire une petite sortie.

 

Au fait merci pour toute ces petites infos, maintenant en avant la découverte des meilleurs spots du secteur ^_^ .

 

 

Mais ca tu dois être au courant ;)

 

Pour l'ancien ponton de l'armée oui je suis au courant j'irai du coup sans harpon. kc :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sortie au treillasse pas loin de agay y me semble :) ne connaissant pas dutout le decor magnifique sa change du 34, parcontre niveau poisson bof bof je taperais juste un rouget

ça s écrit : le trayas

méfies toi il y a une réserve !

pour le poisson , il faut descendre...............un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je n'ai pas l'habitude de poster ici, mais je compte louer un petit boat avec ma copine, vendredi à Hyères. (et non pas" hier avec Vendredi" de Robinson Crusoé). On va faire un petit tour à Porquerolles, puis après j'ai négocié pour pouvoir prendre le matos...

 

Je ne connais pas du tout la zone, donc est ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les principales interdictions ? et éventuellement me conseiller une zone (pas un spot précis hein!) ou je pourrais chasser sur 15-20 m (plutôt sur 15 étant seul, madame restant sur le bateau pour faire bronzette).

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur porqueroles beaucoup de zones interditites et certaines zones sont sous autorisations spéciales soumises à des quotas octroyés annuellement et nominativement au compte goutte ( liste d'attente)... En résume renseignés toi vraiment bien aux affaires maritimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut toujours servir... :papy:

 

désoler pour la visi,pas réussi a faire mieux... :fffff:.( lol )

 

 

 

en gros - - - - - - - - - limite des 300m

----------------limite de la zone marine Natura 2000

 

carré rouge pas de pêche de loisir.

 

carré violet pêche sous-marine interdite

pêche à l'hameçon et pêche aux oursin

à la grapette ( en saison ) autorisé aux titulaire d'un droit d'antériorité de septembre à juin ( zone D et E )

 

carré bleu pêche sous-marine, pêche à l’hameçon et pêche aux oursins à la grapette ( en saison )

autorisées aux titulaire d'un droit d'antériorité de septembre à juin ( zones A,B et C )

 

réglementation de juin 2009 a voir si ça tien toujours la route..hi.hi.i.. :D

 

 

 

régale-vous.........a plouf... :P

 

post-32589-0-20665800-1472721906_thumb.jpg

post-32589-0-40474300-1472721920_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutii..

 

petite sorti après-midi pour l' ile verte a la Ciotat...!!

arriver sur place impossible de ce garer prêt du bord et en plus c'est nouveau depuis peut ( parking payent .. :badw:. )

 

Bref...ça ma souler j’ai atterri au port d'alon ... :fffff:

 

gens profite pour découvrir là zone ...!!

de très jolie fond , qui descende asse vite pour mais petit poumon...mais quel régal de découvrir de nouvel zones..!! :)

 

bref..bilan de la sorti , je verrais de très , très beaux Sar..., un banc de blanquette , 2 méga demoiselles ,

et deux poutres de barracudas qui ont du être more de rire, :D quand jais tirer il sont même pas bouger.... :huh:

et on continuer leur chemin comme si rien ne c’est tais passer... :lol:...( lol )

javais les boulasse les deux seul tire du jour et je les loupe comme une Mrd....Grrr.. kc

Bredouille....!!!

je repart un peut plus léger, bon sais déjà ça de gagnée pour le retour a la viature... :papy:..( lol )

 

 

oupss... j’oubliais..!

température de l'eau 24° et 23° au fond , visi 10 a 20 m suivant profondeur

ce dégradant ver le soir aux fond a 5 / 9m par endroit..hi.hi.i

 

je croiserais un chassous ....!!

Sorti de nul par de la falaise et qui a fait du sars...ect

quel courage pour repartir par la falaise, il est encore plus fou que Moi.. :o..( lol )

peut être quelqu’un du fofol.. :P

 

 

a plouff..

 

post-32589-0-09971100-1473327138_thumb.jpg

post-32589-0-68852100-1473327148_thumb.jpg

post-32589-0-20131200-1473327163_thumb.jpg

post-32589-0-32006300-1473327242_thumb.jpg

post-32589-0-57149900-1473327287_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je vient à la recherche d'information avec mon père et mon cousin on c'est organisée une parti de chasse samedi de tres bonheurs à bandole. Le coin serrait la pointe de la cride l'île rousse ou l'île de bendor.

J'aimerai savoir quelle spot serrai accésible à la palmes et si les conditions pour la visibilité serrait bonne, vue que jai 1h30 de route j'aimerai pas faire tous sa pour rien merci de vos conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut à tous...

Je viens sur le pradet pour une huitaine de jours à partir du 20 octobre...Je n'ai pas chassé en méditerranée depuis 9 ans :wacko: .. j'ai un peu oublié à quoi m'attendre (8 ans en Martinique).

 

Je suis preneur de conseils question conditions: température , visi, espèces à cette période ?

 

matos: combi, longueur de fusil?

 

spots envisageables à la palme?

 

éventuellement binôme dispo !!!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Je viens sur le pradet pour une huitaine de jours à partir du 20 octobre...Je n'ai pas chassé en méditerranée depuis 9 ans :wacko: .. j'ai un peu oublié à quoi m'attendre (8 ans en Martinique).

 

Je suis preneur de conseils question conditions: température , visi, espèces à cette période ?

 

matos: combi, longueur de fusil?

 

spots envisageables à la palme?

 

éventuellement binôme dispo !!!

 

Merci d'avance!

Pour la combi je te conseille une 5mm si tu es frileux, sinon une 3mm devrait suffire. La semaine dernière l'eau était encore à 23°C en surface.

Pour la longueur du fusil, ça dépend de ton type de chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elnoblo ,je serais dispo le samedi ou dimanche (22-23 et 29-30 ) pour une sortie au aurore .pour le gun un 100 sera polyvalent. Pour les spots sur ta zone sont très fréquentées mais il y a quand même de bon coup à faire . Si t as besoin de plombs je pourrais t'en prêter (a voir pour la ceinture ) et pour le gun un 95 moicano .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça valait le coup de se motiver, une petite poutre de 4 kilos :D301051PicsArt1013051451.jpg

Lol t'as pas perdu ton temps !! J'aime bien le direct : bon j'y vais suis sur la route ....et hopla 3h plus tard : emballé c'est pesé !

Ça lui fait un oeil bizarre sur la toff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite sortie sur Giens (baie de Niel )

Mise à l'eau a 8h .

Eau blanchâtre chargée en particule visu 5m max légère houle. Je ferais un sars ( un peu plus de 400grs) a 8h10 puis plus rien de tirable !!

A part de la mange zen ,des loupiots limite limite , des mulets et un petit barra.

sortie de l eau à 10h .

petite sortie agréable quand même! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa!

 

J ai constaté qu à cette période où il n y plus grand monde sur l'eau, donc beaucoup calme, ça ne sert pas à grand chose de faire le levé du jour. Enfin après c est peut être un hasard mais j ai fait tous mes derniers poissons en journée.

 

Suis sorti aussi j ai rien vu pourtant maxi conditions idéales et des mecs ont sorti des énormes loup (fb)

 

Bref y en a ils sont forts et d autres comme moi non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , mais j'ai un programme chargé le dimanche avec la famille :D

 

Du coup maintenant je n'ai que le lever de possible. vivement les conge ;)

 

C'est clair que sur FB y a de joli morceaux de sortie ces derniers jour !incroyable! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, je suis chasseur sur marseille, je bouge à la garde pour mon taff pour une période de 6 mois

je connais pas du tout le coin pour la chasse mais j'ai bien envie de découvrir

niveau modeste 15m, je serais dispo le week end et des soirs en semaine si il y a du monde de motivé je recherche volontier des partenaires!

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...