Aller au contenu

Un Cr Gravé À Jamais....


SEVAN

Messages recommandés

Sur zone ce matin à 8h, l'eau s'est bien rafraichie, j'ai fait l'erreur de garder ma tenue d'été, 3,5mm gants et chassons troués; jme suis gelé; mais ça en valait la peine...

 

on repère un peu de poisson à la mise à l'eau, puis rien pendant une heure; Bizarre; jusqu'à ce qu'on croise un monstre de minimum 1m50, sur le coup, j'annonce un Thon, puis en y repensant c'était quand même pus allongé, avec des reflets argentés et bleus et des taches noires; énorme, j'ai même pas imaginé le tirer.

 

Après son passage, la chasse à enfin commencée; enfin... mon binôme casse sa flèche sur un gros sar posé devant une pierre; pas de 2nd fusil, on chassera avec un fusil pour 2. aucun problème, il prendra rapidement un beau loup de 4/5 kg; puis viendra mon tour, sur une action d'équipe magnifique. mon premier poisson qui fait vraiment plaisir, après toutes ces sorties sans rien ramener à la maison; cette fois ci, j'ai posé le loup de noel sur la table. 5kg, m'en faudra un second pour nourrir toute la famille :D

 

Un grand merci de m'avoir emmené; des souvenirs gravés à jamais,

 

(je n'arrive pas à poster la photo)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la semaine dernière, la 3,5 c'était parfait.. et dès que j'ai fait le gros loup, j'ai oublié le froid, j'étais trop chaud, j'aurai pu rester toute la journée

c est vrai ta remarque !

j ai souvent eu la même constatation en compétition quand on commence à prendre du poisson; le froid ,on y pense même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravé a vie... putain le jour ou je fais une peche comme ça je me la fais tatouer!!!!!

 

Bravo qué regaaaal!!!!

mdr; pas la place de les faire tatouer sont trop gros :D :D

 

Même quand je rêvais de faire de beaux loups, dans mes rêves c'était des 2/3kg;

post-19504-0-66997700-1416832255_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...