Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc après-midi petite sortie de 2h au alentours de chez moi eau bien chargée maxi 1m50 de visi .les loups était tous accompagnées de muge,ou le contraire.j'en prélèverai 3 et bien sur un jolie loupé je me demande encore comment j'ai pu faire bref.desolé pour le marquage on va dire que j'ai oublier.

post-14404-0-01172400-1418148019_thumb.jpg

Posté(e)

Bien joué et une motivation a toué épreuve parce que ça soufflait fort today

Lg: c est une estimation ou vous étiez ensemble? Préviens moi qd tu passe dans le coin ;)

Posté(e)

Évidemment qu il y du loup mais jusque c we chui bloqué ...mais mes flèches sont affûtées un max.... Ça va trancher chérie ....schling.

Posté(e)
  Le 09/12/2014 à 19:24, sissou a dit :

50cm.

2kg vidé??

Belle pêche, bravo ;)

2kg pour 50cm vidé??

Même si t'y es pas né, t'es bien du Sud Sissou! :lol:

50cm ça fait dans le 1kg2-1kg3, guère plus. (Même si chez vous ils sont un poil plus lourd pour la même taille).

(Mon dernier de l'année faisait 56 pour 1kg6, alors qu'il commençait à faire du gras le bougre...)

2kg tu avoisines les 60...

Belle petite pêche en tout cas.

Posté(e)
  Le 10/12/2014 à 12:36, Tatosan a dit :

2kg pour 50cm vidé??

Même si t'y es pas né, t'es bien du Sud Sissou! :lol:

50cm ça fait dans le 1kg2-1kg3, guère plus. (Même si chez vous ils sont un poil plus lourd pour la même taille).

(Mon dernier de l'année faisait 56 pour 1kg6, alors qu'il commençait à faire du gras le bougre...)

2kg tu avoisines les 60...

Belle petite pêche en tout cas.

c'est parce qu'il en prend pas souvent :P :P :D

Posté(e)

tres belle sortie bravo sacrée motiv avec le zef qu il y avait chez moi c était impraticable :unsure:

encore bravo

Posté(e)

vos faites chier avec vos loups à Marseille vous faites raler y'a rien dans le 06 ! :angry:

Posté(e)

Cets

Le 11/12/2014 à 10:49, mazer a dit :

vos faites chier avec vos loups à Marseille vous faites raler y'a rien dans le 06 ! :angry:

C'est """" MARSEILLAN """""" herault 34