Aller au contenu

Première Sorie Du Premier De L'an


lebanni

Messages recommandés

Et oui, pendant que certains récupéraient de leur soirée, par -2 je me lève en ce premier de l'an pour ma première sortie depuis plus d'une semaine.

L'eau est assez claire, plus chaude que l'air ambiant extérieur (16° en surface, 14° passé les 25m, des conditions exceptionnelles pour un début janvier).

J'en ai pris plein les yeux : bancs de blanquettes, une péla qui passe dans le bleu, et le plus étonnant, des dentis en banc et en chasse (petits, de 800gr à 1 kilo).

La forme est toujours là, mes apnées et profondeurs prenant des airs de forme estivale...l'arrêt de la clope je pense.

A aucun moment je n'ai eu froid, sauf aux mains sur les déplacements sur la planche. Pour me les réchauffer, je les plongeais dans l'eau :blink:

Je sortirai avec un petit limon commandé par la copine et une jolie lasagne de presque 1 kilo 200.

 

http://youtu.be/VHrbnGl3fZ0

 

http://youtu.be/k24F4xS8DWk

 

post-16365-0-60612600-1420185636_thumb.jpg

 

Bonne année 2015 à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée de descendre à 25m et plus !! :D :D

C'est pour être chaud pour cet été et m'assurer que l'arrêt de la clope m'est bénéfique :D

En plus, hier, j'ai découvert 2 nouveaux magnifiques tombants :wub:

Par contre, cet après-midi, je vais chercher du loup entre 0 et 5m B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour être chaud pour cet été et m'assurer que l'arrêt de la clope m'est bénéfique :D

En plus, hier, j'ai découvert 2 nouveaux magnifiques tombants :wub:

Par contre, cet après-midi, je vais chercher du loup entre 0 et 5m B)

je plaisantais bien sur!

je me doutais bien que c était pour évaluer ta condition physique ; eh bien , tu es rassuré :P

quand à ta chasses de cet après midi, , tu fais le bon choix, c est certain .(dans l estérel peut etre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaisantais bien sur!

je me doutais bien que c était pour évaluer ta condition physique ; eh bien , tu es rassuré :P

quand à ta chasses de cet après midi, , tu fais le bon choix, c est certain .(dans l estérel peut etre ?)

Ce sera en effet avec des roches rouges en arrière plan ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ca sera Dimanche... Tjrs aussi régulier Lebanni, bravo !

Bonne resolution de l'annee pour moi ca sera cardio sur le rameur fraichement investi...

Ben cet été tu vas dépoter ;)

 

 

Une lasagne de compet' !!

... Plus grosse que le limon :D

Encore une belle sortie avec des belles apnées.

Ben la lasagne c'est pour le four, mais préférant le filet de poisson,seul le limon trainait dans le coin :lol:

 

 

bonne année et meilleurs voeux..! :flowers:

 

tu commençe bien l'année..!! :lol: joli :D

 

a plouf...! B)

Meilleurs voeux également.

Ben moi je comence petit en début d'année, mais le printemps arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo !

c'est quoi une lasagne ?

le poisson de droite sur la photo. La vieille Atlantique ou le "mérou" breton ;)

Y en a plein d'espèces et noms en Méd : lasagne, roucaou, queue bleue,...

 

Le bannis le retour au top ;)

Ca fait du bien de pouvoir enfin retourner à l'eau! Vivement que le poisson vienne quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...