Aller au contenu

Triste Sortie De Cet Aprèm


lebanni

Messages recommandés

Vu qu'en ce moment je ne croise pas grand chose de tirable, on me conseille une zone où je suis sûr (de ce qu'on me dit) d'y croiser du loup.

Avantage, ça roule bien pour y aller, mais une fois sur place...

Je trouve le fond triste, l'eau froide et sale au-delà de 12m.

En insistant un peu, je croise quelques limons, beaucoup de sars et têtes noires non maillés, ainsi que 4 dentichons, un petit banc de sévereaux et 2 marbrés trop petits.

Bref, en ce moment les temps sont durs mais le plaisir est toujours là.

Je vous mettrai les quelques vidéos au fur et à mesure qu'elles seront chargées.

 

http://youtu.be/AV257QdpV2s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme un peu de vie même si c'est trop petit pour le denti B)

les limons restent toute l'année chez vous ou quoi ? ^_^

 

bravo et merci pour les cr et videos reguliers

En effet, barras et limons sont pour ainsi dire sédentaires par chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas surprenant que tu ne croises pas de loup(pour la région ,je précise )

pression atmosphérique élevée, lune descendante,peu de vent ,bref à mon avis , c est pas un bon cocktail ! ^_^

il va falloir patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p.... le bruit ! il faut être habitué qd même non ?

J'ai cru que j'avais mon pc qui avait implosé , j'te jure ça m'a foutu la trouille , j'ai sursauté sur la chaise !

le pire c'est que sur la 2e video j'ai encore sursauté

c'est vrai que suis d'acc avec elmer , t'es mal caché , ah moins que tu le fasses exprés c'est dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis descendu plus bas après avoir fait de long en large toute la zone comprise entre 0-5m sans croiser âme qui vive, un vrai désert :unsure:

Pour ce qui est de se planquer, pas trop de postes pour le faire. Plus bas eau trop sale où je voyais à peine la moitié du fusil. Du coup je me suis mis en limite eau pourrie pour compenser le fait que j'étais à découvert.

Après, je ne sais pas si le fait d'être bien planqué change quelque chose. Il m'est arrivé plus d'une fois d'être totalement à découvert et faire du poisson (loups et dentis), le tout étant d'être le plus immobile et désintéressé possible.

Première fois que je faisais cette zone, donc je la découvrais et pour la discrétion c'est vrai que pas top, mais je ne chasse quasi jamais sur les digues, donc pas l'habitude ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...