Jump to content

kai987

Membres
  • Content Count

    646
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About kai987

  • Rank
    Membre actif

Autres infos

  • Genre
    ?
  • Prénom
    guy
  • Club
    YMCA

Infos Membre

  • Département, région, ville
    tahiti
  • Mon équipement
    des palmes un masque , une combinaison et un fusil

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. OK avec toi. Le principe d une réserve c'est d avoir une limite... Sinon autant faire la limite de la limite et la limite de la limite de... Etc. Après si la règle en France métropolitaine est 150 m d une réserve il faut bien sûr la respecter mais c'est un non sens.
  2. P... Joli poisson. Et qu est ce que c'est bon. Ils viennent en mode cool contrairement à la med
  3. Je te dirais pareil qu aux autres. Oublie pas de tuer tes prises le plus tôt possible. Si c'est dans la remontée c'est encore mieux . Après tu as tt le temps de faire des photos. Respect
  4. Y a un truc que j'ai essayé et qui marche très bien... C'est d être deux. En plus si tu prends un capitaine qui se met en protection ça peut être la baie des anges tu es safe.
  5. Si t avais eu un peu plus de cervelle t aurais pu être le chasseur du sketch des inconnus. C'est un point de vue ! Je ne suis pas sûr que flécher un denti de 12 kilogs apporte moins de plaisir que flécher une seriole de 20 . Et je ne suis pas sûr non plus qu une sortie sans poisson ou peu apporte moins de plaisir qu une grosse journée. C'est triste pour toi t es dépendant de ça. C est sans doute la frustration. Mais t inquiète pas y en a sûrement d autres qui partagent mon avis 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
  6. On partage le même avis le plaisir n est pas lié à la capture et en moins à sa taille. Sinon qd tu prends rien t es déçu.
  7. Merci pour cet exemple. La problématique est vraiment mondiale. Prenons nous aussi nos responsabilités. Ne créons plus où en tous cas créons moins de déchets.
  8. Dans beaucoup d atoll ils brûlent. Et oui on découvre enfin qu un déchet mis dans la poubelle ne disparaît pas. D ailleurs l an dernier à apataki je me suis pris une crémation dans la gueule 😬😬😬 je sais pas ce qui est mieux ? Le village est une vraie poubelle. Mais 50 ans de société de consommation ben y a des endroits où ça se voit plus que d autres.
  9. Exactement j allais répondre pareil. Pecher ou chasser ok avec elle. Produire c est différent et pas uniquement pour l écologie comptable que nous faisons nous autres. Aussi pour les conditions de vie et de mort des animaux. Ok aussi avec elle manger du Bio ou des légumes qui ont fait 20000 borne ça n a aucun sens. D ailleurs en Polynésie les légumes ne sont pas de mises il vaut mieux se rabattre sur les fruits qui n ont besoin de rien : uru avocats mangues c'est bio d office. En tous cas c'est la façon dont je vois les choses et suis très content que qq un en ait parlé. C'est n
  10. Le contexte est le même sur tte la planète hélas. Personne n est épargné qu on soit aux tuamutu en nouvelle Zélande ou en Islande le désir de vivre est le même pour tout le monde et on a de plus en plus la les mêmes problématiques. . Mais belle vidéo.
  11. Et sub water. Y a un truc que tu nous a pas dit.... Les racaou ? C est pour la soupe ?
  12. Je n'crois pas que notre nutrition nécessite autant de nourriture carnée qu ce que les gens consomment aujourd'hui. Je reste sur ma position qui est avance par des scientifiques que nous sommes chasseur par opportunité mais que nous n avons pas besoin de ça chaque semaine et encore moins chaque jour. Si on part de ce postulat il est possible de se nourrir autrement qu avec l élevage. Surtout si on reensauvage et. Mais le problème de la surpopulation reste essentiel. On y a apporté des éléments de réponse pour plus haut.
×
×
  • Create New...