Aller au contenu

Cr 29.01.15


thibault66

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce matin sortie à la palme comme d'hab,

Je parie sur une mauvaise visi sur argeles collioure, je tirerai alors jusqu'à cerbere.

 

Où la houle de nord reprend au levé du jour, ces vagues qui se cassent sur mon jardin me disent que si il y a des loups dans les parages, ils se gavent ici ^_^

 

Je me mets vite à l'eau, j'arrive à charger mon pneu assez rapidement aussi.

Si un pro du pneu passe par là qu'il me dise, s'il lui plait, ;) si sur la video il voit (trop) de bulles sortir ??? Merci d'avance.

 

1ere apnée , un loup de 800-900gr vient me faire un petit défilé, je me dis :

"ah ça sent bon, je vais attendre plus gros sur les prochaines apnées..."

 

Je croiserai un joli sar, raté.

Beaucoup de mange mais pas d'autre loup kc

 

Je déchargerai le fusil sur un dorin, qu'il va falloir manger maintenant. -_-

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Thibault pour le dorin, mais t'as pas encore tordu de flèche de ton pneu au chargement :ph34r: ? C'est comme le pneu alors ? ça a l’air de partir fort, mais au niveau maniabilité?

 

Puis Cap Canadell ou avant le camping de Cerbère? Le top! Mes premiers barbotages dans la grande bleue avec mon cure dent de 75cm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le loup, :o

 

mais c' est la magie de la csm..!! :rolleyes: des fois on ais trop gourmand, :D des fois ( ça paye.! ) :wub: et des fois, ( on paye...!! ) :MRD2:

 

se n’est que parti remise...! :P

 

a plouf..! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je déchargerai le fusil sur un dorin, qu'il va falloir manger maintenant. -_-

 

++

 

Tu veux me faire plaisir ?

 

Essaye ça :

Pour la recette de poisson à la tahitienne il y a des variantes.

Celle-ci vient de Tahiti :

 

Lever les filets proprement, les couper en petits cubes ou lamelles et les faire tremper 1/4 heures dans l'eau bien salée (ou de l'eau de mer).

Pendant ce temps couper fin des oignons blancs, une ou 2 tomates, cive ou cibloulette.

Si on veut une salade plus garnie on peut mettre du concombre, carotte rapée...

Egouter le poisson et le faire mariner avec du citron (perso je préfére un mélange 2 citrons jaunes + 1 vert pour 500 gr de chair env.)

Mettre au frais (1 ou 2 heures, pas une nuit entière comme parfois indiqué).

Egouter et jeter le jus.

Mélanger avec les autres ingédients.

On peut consommer tel quel ou ajouter du lait ou de la crème de coco (brique ou boite)

En polynésie on presse la pulpe dans une sorte de toile pour récupérer un lait tout frais.

Servi bien frais, relevé avec du piment de cayenne, selon son goût.

 

Même les "refractaires au poisson cru" apprécient cette recette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la visite du loupio

ils sont fous ces loupiots, les gros ne font pas pareil ^_^

merci

 

Bien joué Thibault pour le dorin, mais t'as pas encore tordu de flèche de ton pneu au chargement :ph34r: ? C'est comme le pneu alors ? ça a l’air de partir fort, mais au niveau maniabilité?

 

Puis Cap Canadell ou avant le camping de Cerbère? Le top! Mes premiers barbotages dans la grande bleue avec mon cure dent de 75cm!

slt nico,

non pas de fleche tordue encore, pas encore... :D c'est le nouveau salvimar, ca marche comme tout les fusils kittés, ça c'est un 85 et je pense qu'une fois bien en main les tirs de 4m et quelques seront faisables

niveau maniabilité peut mieux faire quand j'aurais bien réglé la flottabilité

cap canadell c'est les iles c'est ça ?

 

dommage pour le loup,

 

mais c' est la magie de la csm..!! des fois on ais trop gourmand, des fois ( ça paye.! ) et des fois, ( on paye...!! )

 

se n’est que parti remise...!

 

a plouf..!

la partie sera remise quand le vent retombera ! :P

 

 

 

Tu veux me faire plaisir ?

 

mais je veux me faire plaisir aussi ;)

merci pour la recette je vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les iles au sud de la reserve. Apparement c'est très bien la bas. Je dis apparement car Quand j'allais la bas je barbotais plus que je chassais réellement donc, à part des Brocouilles, j'y ai pas fait grand chose! Mais les fonds sont superbes!

 

Puis pendant que j'y pense, de toreilles ca te fait vachement de chemin! Tu te tapes autant de route a chaque fois? T'es motivé. De chez moi ça faisait à peu près 1h, donc je préférais Bear (avec autant de Brocouilles a la clé XD! Les débuts sont durs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les iles au sud de la reserve. Apparement c'est très bien la bas. Je dis apparement car Quand j'allais la bas je barbotais plus que je chassais réellement donc, à part des Brocouilles, j'y ai pas fait grand chose! Mais les fonds sont superbes!

 

Puis pendant que j'y pense, de toreilles ca te fait vachement de chemin! Tu te tapes autant de route a chaque fois? T'es motivé. De chez moi ça faisait à peu près 1h, donc je préférais Bear (avec autant de Brocouilles a la clé XD! Les débuts sont durs...)

ben ecoute j'y suis beaucoup allé mais je n'y vais plus

c'est tres bon surtout à certains moment on peut y croiser des dentis dans pas d'eau, mais pas évident d'y chasser correctement B)

 

dommage pour les loups mais bon c est la chasse merci pour le cr et la video

c'est clair, c'est ça la chasse : faire des impasses pour peut etre les regretter, on se console avec des images magnifiques :wub:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...