Aller au contenu

Cr Sur La Cote Bleu


martegaou

Messages recommandés

Après négociations avec ma femme je charge mes affaires et go cote bleu . J'arrive sur un spot et deux chasseurs se mettent à l'eau , je change et vais vers un spot un peu plus calme . L'eau est à 13degres et la visi de 10 mètres environ

Je met la tête dans l'eau et là une cinquantaine de mulet entre un et trois kilos mais je suis pas fan de ce poisson .

Premier agachon sur 6m rien ne vient sauf mon pote que je vois à chaque sortie en ce moment , un thon me passe à trois mètres hallucinant .

Je me dis que la sortie sera une bredouille vu le prédateur qui tourne .

2ème agachon trois loups passe devant moi , reste à bonne distance entre 4et5 mètres , ils ne s'approcheront pas plus , je lâche le tir et il est sur la fleche . Très content de mon tir . Il accuse un kilo tout rond .

Je ne verrai plus rien sauf sur un dernier agachon ou je vois un beau denti de 3 ou 4 kilos mais trop loin pour le 110 et un loup vient droit sur moi jusqu'à trente centimètres de la fleche ,un tir de face s'impose et bim manqué royal à bout portant .

J'ai froid je décide de rentrer .

Il faut que je me décide à mettre les vidéos .

J'ai le tir du loup et thon en film mais je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu balances tes videos sur ton ordi.

Tu ouvres window movie maker.

Tu choisis les vidéos que tu veux montées.

Tu fais ton montage.

Tu enregistres le montage quand tu est satisfait.

Tu le transfert sur YouTube.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...