Aller au contenu

Rens Sur Chasse Baie De Figuerolles Ciotat En Avril


TAHU'A

Messages recommandés

bof bof Figuerolles... en tout cas pour la chasse pour l'escalade c'est le top par contre... Je connais que de réputation, mais apparement le Mugel et l'ile verte sont bien plus poissonneux (Perso j'ai fait que la digue qui est pas mal: dodo, bara, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je descend en amoureux je vais m y mettre a l eau est ce une bonne zone? MERCI

 

si t'aime les escalier, :papy: tu a la calanque de figuerolles, :rolleyes: avec hôtel restaurant pour les amoureux :wub:

pour la zone, ^_^ il y a toujours une écaille qui traine..! :D

régale toi bien ...! :P

a plouf..! B)

 

 

 

Predator : le "maître Capello" de la csm ;)

 

merki.... :D

post-32589-0-71327200-1427281253_thumb.jpg

post-32589-0-48641700-1427281284_thumb.jpg

post-32589-0-23779300-1427281296_thumb.jpg

post-32589-0-73368800-1427281327_thumb.jpg

post-32589-0-62060700-1427281337_thumb.jpg

post-32589-0-05009300-1427281375_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous oui predator je creche dans les cabanons de la calanque de figuerolles et petit resto love love le soir dans le resto de la calanque :wub: je vais la jouer a la camarguaise dans l ecume et dans peu de fond chasse dans plus profond de toute facon c est pas mon trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas casser l'ambiance mais il y'a une sortie de collecteur à la sortie de figuerolle côté droit (à 150m), donc mieux vaut éviter lorSque les eaux se réchauffent car c'est pa très propre... Sinon en effet vu de beau bancs muges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous oui predator je creche dans les cabanons de la calanque de figuerolles et petit resto love love le soir dans le resto de la calanque :wub: je vais la jouer a la camarguaise dans l ecume et dans peu de fond chasse dans plus profond de toute facon c est pas mon trip

Tu vas te régaler !

De plus , dépaysement garantie ... Y'a un micro climat dans cette calanque , toujours a l'abri du vent et resto façon lodge africain , petite plage pour madame et fond très sympa pour messieurs ....

Que des bons souvenir pour moi , a part l'accés avec tout le matos sous les bras ....elle se mérite cette calanque !

Après , navette et ile verte , n'oublie pas le pique-nique et madame

 

Bon séjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y vais en avril donc l eau sera pas super chaude deux m en fou un peut de faire du poisson juste voir une bonne visi des herbiers de posidonies sortir au moins une fois dans l année mon 105 et me changer de la camargue le but n est pas la chasse mais deux jours dans l hebergement et le resto de la calanque avec madame et je vous dis je me tape un loup on verra les paris sont ouvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekend en amoureux!!! Avec une sortie chasse!!!!

Ma femme est très compréhensive de ma passion pour la mer mais pour un weekend en amoureux sans gosses etcetc je m'occupe d'elle et je mets la mer en stand by :)

 

Amuses toi bien dans ce joli coin, j'espere pour toi que le beau temps sera au rendez-vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du Denti sur 25m. Dans la calanque il y a 2 congres.

Le fond tombe très vite il ya souvent du jus. Le collecteur rejette de l'eau marron. C'est possible de faire sur le ban de sable de la calanque une anguille, un petit turbo ou une blanquette. L'eau sera froide mais c'est possible de faire une ceinture de rougets

Dans la calanque si ça rentre bien dedans tu peux tomber sur des gros muges ou un loup du kg perdu. Il y a aussi quelques poulpes. Fais attention au Anemone quand tu regardes sous une pierre, crois moi ca fait tres mal pour l'anecdote...

En sortant de la calanque tu es a champ de falaise, il sera difficile de faire un poisson car pas moyen de se cacher correctement et les sars donneront l'alerte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...