Aller au contenu

Cr Du 10 Avril Matin


lebanni

Messages recommandés

Hier, ayant posé ma demie-journée, je décide d'aller voir qi les dentis seraient là.

Je n'en verrai qu'un seul de 2 kilos qui ne s'approchera jamais.

L'eau est froide pour la saison et les rares poissons sont profonds aujourd'hui.

Le long d'un tombant assez bas, je vois passer une masse noire plus bas qui se déplace bizarrement et s'immobilise quelques instants, juste le temps qu'il faut pour ajuster le tir ^_^

Après ça plus rien, je ferai juste une petite dorade pour décharger le pneu.

On verra bien ce que donnera demain.

 

post-16365-0-51536500-1428764152_thumb.jpg

 

Par contre, si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce truc sur la vidéo (à 1min12 et surtout à partir de 1min30 jusqu'à la fin) :blink: J'en ai croisé à 3 reprises sur la zone des 20 mètres. Ca ressemble à un croisement entre le poisson lézard et une murène. Entre 30 et 40cm de long, à chaque fois enfouit dans le sable avec environ 10-20cm du corps dépassant presque à la perpendiculaire du sable. Et ça recule dans son trou en cas de danger.

En regardant les bords du trou dans le sable, ça doit être un poisson visqueux car il y avait du mucus sur les parois

 

https://youtu.be/6trXMXCotmE à regarder en HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se mange :lol:

Un chasseur d'un autre forum en a tiré un de plus de 2 mètres. Apparemment ce n'est pas particulièrement recommandé de se nourrir de serpenton ...

:lol: je me contenterai donc de les filmer :lol:

Un calamar rouge en CSM, qui plus est en plein jour...je pense que c'est une fois de plus un coup de bol. Depuis que je chasse je n'ai fait que 2 calamars blancs (dont un de 45cm de tube), mais je n'avais encore jamais croisé la route d'un rouge.

J'espère qu'il est tout aussi bon, je dirai ça courant semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme quand y a pas de prédateur tu arrive à trouver du poisson toi !!!

Bravo une fois de plus

En ce moment y a pas mal de barras du kilo qui ne méritent pas de flêche.

 

 

Bravo il est magnifique ce calamar ;)

Beau c'est une chose, j'espère juste qu'il ne foutra pas en l'air ma cuisine car je ne sais pas du tout si c'est aussi bon que le blanc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dorade elle a pris le tarif! :D

 

il est beau ce calamar, ce matin j'en ai fait un beau blanc. je ne voulais pas lui trouer "la poche" pour pouvoir le farcir :D mais j'avais un peu peur de le perdre, alors lui aussi il a pris tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...