flo83 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bonjour a tous, voici mon premier cr de ma vie il était temps. hier devant le match de rugby vers les 17h30 je décide de me jeter a l eau 2h arrivé sur place un monde terrible alala ses touristes je me met a l eau 18h00 petit agachon pendant une heure rien, alors je passe a trou quand je voie se rouget se bronzer au soleil enfin se qu il reste du soleil. je descend tire et sur la flèche, très heureux je préfère rejoindre la maison avec un grand smail ps: dsl pour les fautes d orthographe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bien jouer, le 1er d'une longue série !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 merci je ne connais pas trop la taille et le poids qu il faut minimum pour le rouget celui la fait 450g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 jolie rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 merci je ne connais pas trop la taille et le poids qu il faut minimum pour le rouget celui la fait 450g 15 cm pour la maille légale... Tu as de la marge !!!! http://www.dirm.mediterranee.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/20130308143401084.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Jolie rouget !! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 merci je ne connais pas trop la taille et le poids qu il faut minimum pour le rouget celui la fait 450g jolii.....bravissimo..! :flowers: vainvain ta été plus rapide que moi ...! :papy: internet qui rame...!! :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 15 cm pour la maille légale... Tu as de la marge !!!! http://www.dirm.mediterranee.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/20130308143401084.pdf trop rapide pour moi ..! respect ... :P a plouf... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 30 cms pour le loup/bar ??? Là, j'ai un "léger" doute... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 merci a tous sur le rouget on et pas obligé de lui coupé la queue?? et une question avec la dague j ai voulu l achevé par les ouïes met il trembler encore 5 min après pk??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 30 cms pour le loup/bar ??? Là, j'ai un "léger" doute... :rolleyes: salut, c'est que pour les privilégier en Camargue ...! ( lol ) :D il faut montrer patte blanche ..! :P OK, c est bon jais rien dit...! je sors kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 merci a tous sur le rouget on et pas obligé de lui coupé la queue?? et une question avec la dague j ai voulu l achevé par les ouïes met il trembler encore 5 min après pk??? merci voila " comment mesurer les espèces " :P a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés