Aller au contenu

Sortie Coquilles Demain Matin


Messages recommandés

Alors sa a donné vous avez vu autre choses??

sinon les horaires de pêches de la coquille en mer dans le 35 sont les même qu'en rance ou pas?

 

Je ne comprends plus trop et ne trouve pas les arrêtés de cette année!

 

Concrètement on peux me dire pour les horaires et fermeture en rance? et en mer a saint coulomb par exemple? ☺ pour que je note ca sur un petit papier avant de me faire baiser par mon ignorance!! Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que je suis comme toi ! :blink:

Pour la mer, je ne suis plus sur de rien avec la mésaventure de Kaweit +la fermeture à 15h ou 17h.... je me demande si c'est pas fait pour nous perdre pour qu'on se fasse baisé

Pour la rance, je suis (presque) sur que c'est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16 h et que ça ferme le 15 mai

J'vais p'tet y faire un tour demain dans la matinée d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en mer demain en fin d'aprem j aimerai bien savoir si je peux en prendre ou pas du coup...

 

et il me semble que la question a déjà été abordé mais si sa ferme a 17h qu'on pêche les coquilles de 15h a 17h puis après autre chose on est obligé de retourner a la voiture les déposer avant l'heure de ferme du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben logiquement oui.

Après si tu te fait controler à 18h sur le parking entrain de te changer avec des coquilles dans le coffre, qu'est-ce qui prouve que tu les à déposé avant 17h ? Réglementation bien compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horaires s arrete en rance le 15 mai. Un arrêté peut être pris pour anticiper la fermeture. Lors des contrôles une fois la pêche dans le coffre ils ne peuvent plus faire grand chose à part douane et opj il me semble qui peuvent inspecter l interieur d un véhicule. Pour le cr j ai fait mon quotat et une seiche a la main pas au couteau hein a la main.et plus dur pour dav et lors de l ouverture du barrage au montant courant fort et visi pourri en 10 min au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...