Aller au contenu

Cr Du 10/04 - Petite Sortie Apres Le Taf


gégé83

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voici un petit CR un peu en retard, faut dire qu’un evenement est venu troubler ma petite routine…

 

je suis desormais papa d’une crevette de 2kg… tout juste dans la maille! pas enorme mais il se porte tres bien.

 

Le sejour à la maternité a été tres instructif pour la peche en general car on avait une chambre vue mer sur la promenade des anglais et j ai pu observer 10 jours durant les pecheurs au surfcasting, aux leurres ou encore en bateau dans les chasses. C’etait bien pour passer le temps en attendant l arrivee du fiston… ^_^

 

Donc mon CR date du 10/04, c’etait une courte sortie d’1h30 du vendredi soir apres le boulot.

J’avais reperé le midi depuis la plage des chasses qui se deroulaient un peu plus au large, ca bouillonnait en surface! Surement quelques bonites qui se tapaient la mange. Il y avait de la vie et ca s annoncait bien pour ma sortie du soir.

Beaucoup de vie mais pas de bonites sur ma digue. Des mulets, quelques sars et un joli banc de dorades qui prendront un soin fou à me contourner juste en limite de tir…. :wacko:

Je prendrai 2 mulets autour du kilo et un sar qui me regardait de travers.

 

C’etait ma premiere sortie chasse avec la cam, sur 3 tirs on en voit 1 pas trop mal cadre. J ai la camera sur ma tete, il faut que je me fabrique une sorte de cale pour etre sur de filmer sous le bon angle. Car ici la camera etait un peu haute et filmait les oiseaux… sinon je vais peut etre me faire un support pour le fusil…

Et puis j ai un probleme de buee qui apparait au cours de la sortie, je suppose que c’est parce que la camera chauffe… je vais mettre un sachet sica dans le caisson, on va voir ce que ca donne.

 

voici la video, rien d extraordinaire mais c est ma premiere :)

https://vimeo.com/126232031

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...