Aller au contenu

Cr Du 24/05 & 25/05


maxtile

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Désolé mes CR ne sont pas super longs car les touches de mon claviers bug complet je dois appuyer comme un fou donc flegme un peu ! (fin du HS lol)

 

En ce moment vous l'avez surement remarqué : eau qui se refroidie et en plus assez dégueulasse ...

 

Bref deux sorties deux jours de suite j'ai pas vu grand chose si ce n'est de la saupe dont une vraiment balèze qui s'est décroché deg de la tuer pour rien :'(

 

Visibilité à chier même en profondeur ...

 

Comme d'hab quelques poulpes et seiches pour pas rentrer bredouille puis je me dis que je vais aller squatter un banc de sable que j'aime bien !

 

Premier jour je vois une grosse trace dans le sable bam je plante le harpon dedans sans même tirer je pensais que c'était une sole ou limande et nan après un coup de jus sympa j'ai compris ... Une belle torpille de 1kg600. Première fois que j'en croise une dans le coin, je m'y attendais pas du tout ... Dommage de l'avoir tué car c'est pas le top à manger mais bon, l'avantage d'avoir une femme asiat c'est que j'ai appris qu'on peut tout manger puis elle cuisine au top !

Je tirerais aussi un petit sar dans les 500g ...

 

post-33592-0-21332600-1432662551_thumb.jpgpost-33592-0-08898700-1432662549_thumb.jpg

 

Deuxième jour rebelote, conditions pourries, go banc de sable et la je distingue encore une trace mais cette fois je suis sur que c'est du fish bam encore une fois je plante le harpon et hop ce que je pensais être une limande et d'une taille bien sympa. D'après une amie ça serait un turbo ? Pour avoir déjà tiré des limande c’est vrai que la couleur n'est pas la même puis le fish a des petites pointes sur le corps c'est assez bizarre. J'ai besoin de vous :)

 

post-33592-0-60440700-1432662635_thumb.jpgpost-33592-0-94338400-1432662639_thumb.jpg

post-33592-0-98656200-1432662637_thumb.jpg

 

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ton banc de sable ?

 

par contre il y a un poulpe qui pour moi mérité de grandir au vus du gros que tu a pris ^^

Perso je les prends pas en dessous du kilo en espérant voir un gros un de ces 4

 

Et oui ça ressemble bien a un turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y a un poulpe qui pour moi mérité de grandir au vus du gros que tu a pris ^^

 

 

Oui j'avoue mais après 2h de bredouille quand je l’ai vu passer j'ai pas pu m’empêcher puis ensuite j'ai fait le gros ...

 

Des poulpes j'en ai déjà fait des énormes dans le même coin vraiment des très gros morceaux mais c'était en hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha on me le dit souvent !

 

Les apparences sont trompeuses j'ai 24ans, marié et une fille de 1an et demi ! lol

 

Merci de confirmer pour le turbo c'est donc mon premier yessss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...