Aller au contenu

Cr Du 18/06


gégé83

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Petite sortie rapide ce matin avant le taf.

Mise à l eau un peu avant 6h, tout est bien calme, la mer, le ciel, y a que les moustiques qui sont enervés en fait!

J ai pris mon roller JOS 95, qui est en fait devenu un 100 depuis que j ai mis une fleche pathos J et un 75.

Je passerai une petite heure a traverser le desert de gobbie, rien de rien sous l eau à part des nuages de castagnoles bien trop calmes à mon gout.

Puis vers 7h, changement d univers, le soleil, qui jusque la etait bien tapis derriere le relief alentours commence à eclairer tout ce petit monde et la vie prend forme.

Je taperai un dentis pas loin du kilo et une dorade un poil plus petite de 700g à la louche.

Pas tres gros les poisons mais je suis content quand meme.

Je verrai 2 merous de 1 et 3 kg a peu pres et une dizaine de corbs pas tres gros dans vraiment pas d eau, moins de 5m! je vais renseigner le site d ailleurs à ce sujet.

il est presque 8h, je dois sortir de l eau pour aller taffer, finies les vacances...

 

PS: merci Eric pour l arbalete que tu m as faite, j en suis vraiment tres content, vraiment precise et puissante!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau... Profond le dentis?

 

non pas profond, 7-8m.

je l avais vu depuis la surface, puis il est parti doucement mais surement en me voyant flotter au dessus de lui, j ai quand meme tente l agachon malgre le fait que je ne le voyais plus, et il a fini par revenir, juste en face de moi, traversant un petit banc de castagnoles qui se sont pris un bon coup de stress a son passage ^_^

pas tres gros mais bien content quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un dentis d'un kilos pour nous chasseurs du commun des mortel lol.. Ca passe largement... Moi j'ai toujours l'image d'un dentis que j'ai tiré il y a trois ans sur Marseille vers callelongue et qui est parti car mal tire... Je le vois encore bouger dans tous les sens et bimmmmm il s'est décroché.. Depuis j'en ai vu encore deux mais très fuyant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marquage: désolé, fallait que j'essaye, j'avais jamais fait gaffe à ce tampon :lol:

Au moins tu as vu du poisson et tu as pu tester ce superbe roller à priori ;)

 

Merdalor! Exact j ai oublié....

J y penserai la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...